Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Pas de sympho me contenterait bien moi… :rofl:

Moi, tout ce que je veux,
C’est ACDC et un max de power métal ^^

4 « J'aime »

Allez sur ces posts de trolls et off topic, fermons cette parenthèse pour retourner sur les bases du sujet. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Un mois avant le Hellfest !!
Je prends Furia direct !! J’avais pris une grosse claque en 2019 à Varsovie

1 « J'aime »

Je dirais pas non à un petit hardcore superstar !

4 « J'aime »

Nightwish ca va pêtre compliqué, il me semble qu’ils ont annoncé un album sans tournée pour 2024 (mais je vote pour leur présence quand même). Amaranthe, j’espère que ça se passera mieux qu’en 2019, c’était assez particulier :laughing:

1 « J'aime »

Oui justement, c’est parce que Nightwish sont en pause que je parle d’exclusivité et que je l’espère du fond du cœur. :pensive:
Après j’ai vu pas mal de groupes de sympho tourner cette année, il y’en aura sûrement sur l’affiche. Je pense en particulier à Xandria qui ont maintenant une chanteuse Française et qui étaient en tournée en 2023 avec Delain sur lesquels je mets une pièce aussi vu leur activité récente et le fait qu’ils ne sont pas venus depuis 2016.

Et merci pour l’affiche @mat06 ! Petit espoir qui grandit pour Ne Obliviscaris :heart_eyes:

3 « J'aime »

Si seulement ils pouvaient venir !
Leur passage en 2015 était génial et ils ont vraiment pris du galon depuis

J’espère vraiment voir Delain à l’affiche ! Cela m’évitera de devoir aller à Zurich à leur concert en janvier en milieu de semaine :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non mais déjà Wolves in the throne room, groupe à ma connaissance jamais passé au HF et qui a le statut de TA…avec un set Two Hunters…
Ce serait tellement beau :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Eh bien voilà :smile:, on sera fixé mardi 10h :metal::grin:

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Sur fond de Foo Fighters.

1 « J'aime »

Ah merci. Je ne savais pas qui c’était et attendais avec impatience les différentes analyses sur ce que peut cacher ce titre :sweat_smile:

2 « J'aime »

Allez, enfin on va bientôt pouvoir fermer ce topic :grin:

Il vous reste un jour et demi pour trouver des fuites :wink:

3 « J'aime »

Pour les fuites, il faut, paraît-il, se rendre dans les EHPAD.

3 « J'aime »

Je prends volontiers Amorphis !

4 « J'aime »

Tout pareil :hugs:

2 « J'aime »