Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Bon, en vrai de vrai, y’en a qui pensent que ACDC ça reste jouable ou c’est un truc à oublier parce que totalement improbable ?

Je pense que c’est une des rares années ou c’est un minimum jouable au vue de l’activité du groupe récente et de la rumeur sur la date Allemande. Mais objectivement ca doit etre giga cher donc à voir

1 « J'aime »

Ça je pense que ça reste jouable parce qu’ils seront en Europe aux alentours du Heffest (suivant les rumeurs). Mais sûrement faible chance quand même. Mais j’ai envie d’y croire quand même. Après on sera vite fixé :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca reste totalement improbable.
Je pense qu’on aura les Mets ou Tool, mais pas les 2.
Donc je parie sur Foo Fighters, Judas Priest, A7X et Tool ou Metallica… ce qui serait déjà énorme.

J’y crois pas mais si ça se fait pas je vois pas pourquoi ça serait une histoire de cachet.

Ça me paraît assez improbable. Sans le message de Zegut et l’annonce de Metallica à venir pour encore deux festivals j’aurais pu y croire mais là ça me paraît impossible d’avoir les deux et la présence de Metallica semble actée.

2 « J'aime »

On a bien eu Metallica et les guns le même week-end… bon c était une double édition je sait bien mais pourquoi pas !

Le coût pour AC/DC ne doit pas être loin de celui de Metallica + GNR (peut-être moins cher que ce qu’on pourrait croire pour ces derniers), et la double édition a surement été déterminante.

1 « J'aime »

AC/DC, Metallica, Tool, les Foo Fighters et on en parle plus :nerd_face:

2 « J'aime »

1600€ le pass.

2 « J'aime »

En partant du principe que Zegut a raison et que les Mets sont la ça commence à être cher

Je me trompe sûrement mais je ne sais pas pourquoi je mets Metallica plus cher qu’AC/DC en terme de cachet.

1 « J'aime »

Judas priest sont déjà pris le 26 et 28 juin et le 1er juillet, peu de chance de les voir au HF pour moi

1 « J'aime »

Judas Priest qui était en MS2 l’année dernière.

1 « J'aime »

Je ne suis pas persuadé que acdc soit bien plus cher que metallica. On les surcote sûrement.
Les guns ont montré qu’il peux devenir difficile d’assurer, et le risque est malheureusement réel avec les boys.
Donc le cachet a du baissé depuis le temps.

AC/DC c’est plus populaire que Metallica, ils n’ont pas fait de tournée ces dernières années et là c’est probablement la dernière occasion de les voir. Donc non le cachet serait surement bien plus élevé que pour Metallica.

Un Stade de France avec des places à 150€ serait surement complet en quelques minutes.

j’ai des collègues de boulot, bénévoles au Hellfest, et eux , croient dur en AC/DC…Metallica ou AC/DC, à mon avis, un des deux sera présent, mais lequel ???

1 « J'aime »

Allez je mets une pièce sur Tool, les Mets, Avenged… Et soyons fous les Foo… :grin:

1 « J'aime »

La seul chose qui peut jouer en la faveur du Hellfest serait une tournée sur les dates des JO ou justement les stades sont privés de concerts si j ai bien compris.

Apparement Kvelertak est déplacé sur la warzone… bye la valley