Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Et sinon ACxDC quelqu’un y croit ? :pleading_face::grimacing::grimacing: ils tournent à nouveau aux us.

1 « J'aime »

:joy: Tu peux remonter la conversation de quelques messages et tu auras ta réponse :stuck_out_tongue_winking_eye::sunglasses:

1 « J'aime »

Allez je me mouille :innocent: :innocent:
AC/DC sera là, et voici mes arguments:

  • date décalée : quel groupe est assez énorme à part eux pour entraîner ce changement ?
  • seront en juin en Europe
  • dernière occasion de les avoir… si le HF les rate en 2024, c’est plié, ils ne les auront jamais
  • la com’ : les éclairs, l’électricité
  • la com’ : Infernopolis ça rappelle Sin City, non ? :innocent:
  • AC/DC joué en clôture en 2023
  • la com’ : justement minimaliste, ultra minimaliste… pour balancer le parpaing AC/DC mardi ?
    Voilà, je me suis mouillé, on verra bien !
7 « J'aime »

Je parles pas du même groupe :wink:

Pardon j’ai été vite en lecture :sweat_smile:.
Bon du coup aucune idée non plus

2 « J'aime »

Avenged ils sont le 29 au Portugal ça fait short pour une date chez nous?!

1 « J'aime »

Ça parle beaucoup de Metallica mais pourquoi finalement, ok y a la rumeur Zegut et le fait qu’ils seront dans les parages mais pour moi il y a un élément beaucoup plus important : ils étaient là en 2022. Deux ans d’écart c’est bien trop léger je trouve, ça n’apportera pas grand chose au HF de les revoir si tôt et on doit être pas mal à s’en foutre royalement de ce groupe (je me mets dedans). Tool pour le coup ça va faire 5 ans et ils se font assez rare quand même, ce serait bien plus prestigieux à mon sens.

Tool + AC/DC allez j’y crois ! :raised_hands:

3 « J'aime »

Et puis si ils devaient faire un SDF pour une tournée d’adieu, ça leur coûterait pas grand chose de faire un passage au HF en terme d’infrastructures.

C’est tout bénef.

Puis, oui, le HF qui décale ses dates pour la première fois pour une opportunité artistique… Assez grosse pour faire décaler. Et la com’, c’est vrai qu’il y a beaucoup d’éclairs.

Allez, on y croit pour ACDC! Vivement mardi!

Le 30 plutôt de ce que je vois sur leur site officiel ?

Sachant qu’au Hellfest ils seraient plutôt le jeudi 27 (si on retient les rumeurs de Metallica et Tool)

2 « J'aime »

Je mets une pièce aussi pour AC DC sinon pourquoi mettre des éclairs comme ça !
IMG_2974

3 « J'aime »

Pour la même raison qu’il y avait des eclairs dès le départ. Ça n’apporte rien de neuf, c’est la DA qui est comme ça

Ça, et le fait qu’ils ont annoncé être présents dans deux festivals. Avec un reveal fin novembre. Et que Zegut a quand même rarement tort (malheureusement).

1 « J'aime »

Et ce sera Scorpions. :sweat_smile:

1 « J'aime »

La date décalée, l’opportunité artistique c’est très certainement les FF (ils n’étaient pas dispos la semaine précédente …) et malheureusement Zégut a rarement tort.

S’il voulait nous faire une blague Metallica serait le leurre idéal. :male_detective:

1 « J'aime »

Metallica doit encore annoncer 2 dates sur sa tournée 2024 et ce avant la fin Novembre. Ce qui coïncide aussi avec l’annonce du HF…
tool a aussi presque finit de vendre toute ses places pour son concerto à Bercy donc ça pourrait marcher aussi.
Je sais pas trop quoi penser d’un AC/DC au HF à part que ça permettra de bouffer tranquille pendant une heure ou deux .

1 « J'aime »

Nous n’en sommes malheureusement pas à l’abris.

1 « J'aime »

AC/DC doit demander le double des Gun’s en cachet…

Oui tu te trompes c’est l’inverse et pas loin du double

1 « J'aime »

Réattérissez les mecs… l’an dernier on a eu Kiss, Motley Crue, Iron Maiden et Slipknot.