Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Ça continue de teaser chez Zegut.
Il en rajoute une couche avec Rammstein et Shaka Ponk

:camera_flash: Consultez cette publication sur Facebook

Rammstein et Shaka Ponk je n’y crois pas une seconde.

Pardon, mais on vu les mêmes critiques du Powertrip ? Je sais qu’il y a une vidéo qui fait « peur » mais les critiques des gens sur place étaient quand même largement positives sur AC/DC de ce que j’ai vu. Non ?

1 « J'aime »

Non non ma théorie c’est que Zegut est un membre du forum et il nous fait une blague pour nous voir râler. Perso j’ai jamais vu Zegut ni Karajuju dans la même pièce d’ailleurs hein…

1 « J'aime »

Quand tu payes 800 balles pour un concert je pense sur tu peux pas admettre que c’etait de la merde

5 « J'aime »

Shaka comme c’est leur tournée d’adieu, allez, pourquoi pas.
Rammstein en giga exclu ? En plus de Metallica ? Je dirai que c’est encore moins probable qu’ACDC tout en étant aussi hors de prix (et surtout, pourquoi maintenant, en pleine polémique, alors qu’ils vont pas s’arrêter de tourner demain)

1 « J'aime »

C’était un peu plus qu’un concert Le Powertrip quand même, et je parle de critiques de journalistes, pas des RS.

1 « J'aime »

Je te confirme néanmoins que c’est bien prévu pour le moment en Valley.
On verra si ça change d’ici mardi.

Rammstein joue le 27 et 28 juin en Belgique
Donc mort

2 « J'aime »

Tu as mal compris ma phrase. Yoann Le Névé pense qu’à l’époque Tool n’avait jamais touché un si gros cachet, ce n’est bien sûr pas pour autant le plus gros cachet que le Hellfest ait payé à un groupe (même en 2019)

Ha tiens Zegut qui veut son quart d’heure de gloire comme d’habitude. Ça nous manquait pas :grin:.

Shaka Ponk, je ne serai pas vraiment étonné. Il faut bien renouveler les TA et ça reste plutôt cool (et le tarif doit pas être aussi élevé que d’autres grosses TA).

Rammstein, j’y crois vraiment pas, ne serait ce que par rapport aux polémiques que ça va engendrer alors que Ben Barbaud disait je ne sais plus quand qu’il allait être plus vigilant à ce sujet (un journaliste lui parlait de As I Lay Dying je crois).

1 « J'aime »

Shaka ponk en TA MS2 avec une journée française… pourquoi pas…

Rammstein, si la prod est en négo avec eux, ce serait plus pour 2025 à mon avis.

1 « J'aime »

La prog de l’année dernière était un peu problématique a ce niveau là quand-même, et j’avais trouvé que BB s’était un peu défaussé des problèmes (« ils tournent partout ailleurs »). J’espère qu’ils feront plus attention a l’avenir

1 « J'aime »

J’ai l’impression que cette annonce de Zegut avec des ? (chose plutôt rare lorsqu’on est si près de l’annonce officielle) est en fait volontairement (au moins partiellement) fausse. Rammstein c’est complètement impossible puisqu’ils jouent les 27/28 alors pourquoi balance t’il ces noms ?
1/Pour faire style ce ne sont que des pronostics et se faire pardonner d’avoir spolier Metallica.
2/Parce qu’il vient de se rendre compte qu’il s’est fait avoir pour Metallica.
3/Pour balancer l’air de rien encore un nouveau nom (Shaka Ponk) tout en en balançant un mauvais (Rammstein) tout en sachant que les personnes les plus avisés sauront lire entre les lignes.

Vous avez 25h😁

1 « J'aime »

Je suis aussi surpris par ce nouveau move de Zegut. Je vois 3 options :

  • les 3 noms sont réels, et ça ce serait ouf
  • il s’est rendu compte qu’il s’était fait avoir pour les Mets, et sors donc d’autres noms improbables genre « regardez je dis nimp depuis le début !!! looool »
  • il se fait vieux et l’année prochaine il fera ses prono depuis l’EHPAD

A part virer la moitié de l’affiche ça va être difficile…

Comment ce serait beau que vous ayez grillé papi en fuitant faussement metallica et en affichant les boys ! Jubilaire :drooling_face:

Shaka Ponk ils auraient leur place et honnêtement, je suis surpris qu’ils n’aient pas encore été programmé d’ailleurs. La c’est la tournée « d’adieux » je suis persuadé qu’ils vont leurs trouver une petite place quelque part en MS2 :wink:

Rammstein il faut arrêter par contre, avec les dates qu’ils ont il ne reste que le 29 et 30. TA MS2 après QOTSA et avant les Foo je n’y crois pas, il ne reste donc que le 29, qui en soit est jouable pour un groupe plus petit et avec moins de matos à trimbaler. Si ils sont à l’affiche demain, sachant que le Stadium Tour dure depuis un petit moment, que c’est sold out absolument partout et qu’ils n’envisagent pas de festival avant un moment, la je serais sur le cul :joy:

2 « J'aime »

Quel trou du cul celui là…

même avis pour moi !