Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Dans l’interview du Rock Hard oui

Ha oui voilà (je n’ai pas le magazine mais j’ai vu passer la capture d’écran !).

Merci :slight_smile:

Bientôt Noël voici la liste des mes cadeaux souhaités , ceux que je voudrais mais sans plus et les bof ……que je prendrais quand même !!! liste basé quand même pour la plupart sur les bruits existants mêmes parfois microscopiques…

Cadeaux souhaités : SOAD /DIE KRUPS/ BODY COUNT/PARKWAY DRIVE/MASS HYSTERIA/FIVE FINGER DEATH PUNCH/PEARL JAM/BON JOVI

Cadeaux désirés sans excès : ACDC/METALLICA/TOOL/AVENGED SEVENFOLD

Cadeaux non souhaités : DEEP PURPLE/SCORPIONS/JUDAS PRIEST/SAXON/ALICE COOPER

Voilà vivement demain …

1 « J'aime »

Il essaye de nous berner depuis le début, il a vu mon post d’hier hyper censé et s’est rendu compte que oui, Metallica 2 ans après ça n’a pas de sens. :stuck_out_tongue:

Sinon ça n’a pas été évoqué ici je crois mais Defeater sera dans le coin l’été prochain ! Pas d’autres dates annoncées pour le moment, mais les américains ne vont pas se déplacer que pour un show. Il y aura aussi Counterparts au Full Force en plus de leur date au Download.

Et Textures ça sent bon aussi :
20.06.2024 Graspop, BE
22.06.2024 Rock Imperium Festival, ES
04.08.2024 Rockstadt Extreme Fest, RO
16.08.2024 ArcTanGent, UK

3 « J'aime »

Allez on est plus dans les rumeurs fuîtes etc …

Mais mes pronos et je scelle ça pour demain :

A7x / Deftones le jeudi
Metallica / judas priest le vendredi
Tool / smashing pumpkins le samedi
Foo fighters / Qotsa le dimanche

Voilà ! J’espère … ne pas me tromper :laughing:

SVP, on avait dit (enfin j’avais dit :rofl:) que vous seriez sages aujourd’hui…et ne pollueraient pas le topic avec autre chose que des rumeurs… j’ai dû rêver :roll_eyes:

Allez, un tout petit peu de patience ça va viendre :grin:

4 « J'aime »

Desoleeeee

Mais j’ai plus de rumeurs haha

Je me tais :smile:

on l’avait évoqué ce festival en Italie ?

Cavalera Consipracy full Sepultura set c’est mignon ça !

1 « J'aime »

Defeater, the darkness et cavalera chantent sepultura ce serait top merci :+1:

J’en avais parlé mais je ne sais plus si j’avais mis l’affiche

3 « J'aime »

Ils embauchent des musiciens pour l’occasion ?

Quelqu’un a évoqué le fait que Deftones seront au primavera de Barcelone un mois avant le Hellfest ? Ça peut laisser un espoir de les voir à Clisson…:crossed_fingers:

1 « J'aime »

Selon les trous des groupes dans leurs tours :
Je verrai bien karnivool, pantera et corey taylor.

Sinon anaal nathrakh n’a rien de prevu entre le 4novembre 2023 et… le 08 aout 2024. :sweat_smile:

Je pense que Corey Taylor c’est quasi sûr.

1 « J'aime »

Le sujet du Topic c’est infos, fuites, rumeurs et potins pas sentiments, souhaits, wishful thinking et zeguteries !

3 « J'aime »

Puisque papi Zegut annonce Shaka Ponk, pour info, ceux-ci ont annoncé leur tournée des festivals :


Pour l’instant rien de prévu le week-end du Hellfest…

On peut considérer que pour Corey Taylor, la concordance des dates vaut presque une rumeur (il est au Graspop le week-end avant le Hellfest et à l’Olympia le mardi suivant).

Les 3 sont possibles :
-Metallica a un gros trou dans son calendrier entre deux concerts.
-Rammstein a deux scènes différentes pour enchainer Vendredi à Ostende, le Dimanche au HF ; de plus, les histoires compromettantes se sont révélées officiellement fausses donc possible également.
-Shaka Ponk possible également pour le renouvellement des TA.

Si Rammstein passe au HF c’est certainement pas avec une de leur deux scènes !
Il leur faut un set spécial festoche.
C’est très improbable de faire qu’un festoche dans une tournée et d’avoir un set défini exprès, mais pk pas après tout, c’est ce que feront Metallica aussi dans les festivals cet été (mais plusieurs pour le coup).