Hello !
4e participation pour ma part, encore un excellent moment passé !
Les +
l• le bar à vin/kingdom of muscadet : peu d’attente, un muscadet moins mauvais quel l’année dernière me permettant d’alterner rouge/blanc, toujours un bon point de ralliement et de rencontres, qui plus est à côté de la Valley
• la circulation : j’ai trouvé ça plutôt fluide (quand on se balade solo assez souvent en tout cas) même pour valley/temple ou altar pas de soucis
• les bénévoles bien évidemment
• les toilettes : plutôt propres, la queue paraissant parfois longue mais au final ça va assez vite (je déplore tout de même le manque de gel hydro alcoolique)
• les festivaliers : très bonne ambiance, allant à droite et à gauche et perdant régulièrement mes potes, ou n’assistant pas aux mêmes concerts, je ne suis tombée que sur des groupes de gens vraiment sympas
• le réseau : mieux que les autres années
Les -
• les slams : j’ai failli le prendre un type sur la tête en MS, certes c’était dimanche mais je trouve les gens assez dangereux et j’ai pas envie de passer ma vie à regarder derrière
• la fin un peu décevante sans même une petite vidéo qui nous dit à l’année prochaine avec un ptit recap sympa du week-end
• l’absence de point d’eau côté Valley
• les fameux pichets sans bec verseur (en versant dans un gobelet puis dans les autres c’était plus facile pour servir les copains après sans en mettre partout mais bon il doit tout de même y avoir pas mal de litres non consommés malheureusement tombés au sol à cause de ces fichus pichets dans le total de cette année…)
• l’absence de gel hydro alcoolique dans les toilettes, surtout ceux sans accès à un point d’eau
Et surtout l’absence de remède à la déprime post fest
Hâte d’être à l’année prochaine