Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Justement faudrait pas en plus que ça grille de la place à des posts qui parlent du Hellfest 2025 :rofl:

C’est bon là on en a assez dit sur Reuno et son interview, nan, ils ne seront pas au Hellfest l’année prochaine ni leur collègues de Shaka Ponk!

Et AC/DC vous pensez que c’est possible? avec SOAD? :crazy_face:

1 « J'aime »

Et je pense vraiment (peut être ai-je tort) que vous vous trompez quant à Shaka Ponk. Vous les voyez juste comme un groupe de pop commercial parce qu’ils ont rencontré le succès (et parce que vous ne les aimez pas). A l’origine ce sont des mecs qui viennent de la scène underground qui font tout tous seuls, pas un produit d’une major. De mon coté j’ai toujours trouvé qu’ils étaient restés assez droits dans leurs valeurs.

J’avais besoin de placer mon message j’étais banni pendant 3 jours

Mais faut aller dans le topic The 666th Symphony pour discuter de Shaka Ponk maintenant :pray:

Oui c’est pas du sympho mais le topic est a peu près aussi vide que la conscience politique de la scène française :crazy_face:

2 « J'aime »

Alors leur tournée d’adieu qui dure depuis 2022, avec les semis qui vont avec, etc. Oui pour moi leur message écolo c’est du bullshit.

Merci de ne pas dénigrer les gens qui vont voir des groupes dans des caves ou des squats en compagnie de punks à chiens :roll_eyes:

C’est pour un ami :smile:

2 « J'aime »

Moi je suis pour la venue de ACxDC en Altar… ça ferait gros troll et ravirait les fans de powerviolence comme moi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ça existe SOxAD ? :rofl:

Je ne dénigre pas :blush:

j’ai pas tout regardé mais j’ai l’impression que ça manque un peu de bienveillance dans le pit ! :thinking:

4 « J'aime »

@Chab77 : un petit tuto crowdkill s’impose !

Après le set de Whispers hier soir, je ne parlerai plus jamais de bienveillance dans le pit :grin:

La vidéo de SOAD en français ca donne quoi :rofl: :sweat_smile:

qu’ils ne font plus de tournées mais des concerts à droites à gauche plutôt, il cite ceux de cette année puis dit qu’ils vont continuer comme ça sur d’autre continents et que donc ‹ oui ›

1 « J'aime »

Ils disent aussi qu’ils essaient de prévoir plus de show pour les années à venir :nerd_face:

Mais on a absolument envie d’avoir System ? J’ai cru avoir lu ici même que leurs prestations live ne sont pas exceptionnelles. Pour ce genre de groupe « légendaire » que je n’ai jamais vu en live, je me demande si je ne préfère pas ne pas les voir qu’être déçu (comme pour ACDC par exemple).

J’ai vu ton rendu de concert. Ça avait l’air de secouer méchamment :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je dirai même médiocre, en particulier le chant.

J’ai jeté tout mon attirail Metallica suite au HF2024, j’aimerai garder une bonne image de SOAD

Pour Metallica, c’est quand même un peu dommage de se limiter à cette prestation. Les deux concerts au Stade de France de la tournée M72 étaient supers (sous réserve du stade vide). Je les avais également vu à Bercy quelque part autour de 2017 et c’était également top.

3 « J'aime »