Hellfest 2025 - Bla-bla Général

:partying_face: La légende raconte que certain(e)s réfléchissent encore aux énigmes tordues de l’année dernière… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Va falloir multiplier la recette des lasagnes par le nombre de larmes des Altareux divisé par la posologie maximum du Gutalax pour découvrir que The Real Mc Kenzies est composé de membres de Korn et de Muse ?

3 « J'aime »

t’as pas le droit de nous vanner ici, les contours du trollage ont été parfaitement définis.

Petite communication Hellfest au sujet de Savage Land, que vous avez pu découvrir l’année dernière en Mainstage :

13 « J'aime »

Nouveau message de l’équipe PMR-PSH (Facebook)

:tent: 𝗖𝗮𝗺𝗽𝗶𝗻𝗴 𝗣𝗠𝗥 :tent:

L’équipe accessibilité PMR-PSH possède un pôle « 𝙘𝙖𝙢𝙥𝙞𝙣𝙜 𝙋𝙈𝙍-𝙋𝙎𝙃 » pour les tentes, à l’entrée du camping festivaliers.
Cet espace est desservi par un cheminement spécifique pour les personnes à mobilité réduite et en situation de handicap.
Il n’y pas de possibilité d’y garer un camion ou autre véhicule.

:exclamation: Comme pour les pass PMR-PSH, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗶𝗺𝗶𝘁𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗻𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱’𝗮𝗰𝗰𝗼𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗮𝘂 𝗰𝗮𝗺𝗽𝗶𝗻𝗴 (1 𝘱𝘢𝘳 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘢̀ 𝘮𝘰𝘣𝘪𝘭𝘪𝘵𝘦́ 𝘳𝘦́𝘥𝘶𝘪𝘵𝘦 𝘰𝘶 𝘦𝘯 𝘴𝘪𝘵𝘶𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘩𝘢𝘯𝘥𝘪𝘤𝘢𝘱) afin de permettre à tous de pouvoir s’installer dans les meilleures conditions.

Attention, sur le camping et sur la zone du Easy Camp, 𝗶𝗹 𝗻’𝘆 𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗱’𝗲́𝗹𝗲𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗶𝘁𝗲́.

3 « J'aime »

Toujours prévu aujourd’hui ? :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Par contre, le Bob ne fait plus d’harmonica, et c’est un peu poussif en live donc ce serait un peu long sur la Mainstage, d’autant qu’on entendrait les sauvages de l’Altar dans le fond.
Vaut mieux Muse, au moins c’est électrique.

:zap: :sun_with_face: :sun_with_face: N

6 « J'aime »

Il y a aussi un autre Soon qui traine…

3 « J'aime »

Ouep! Merci les gars ! En effet c’est bientôt mon anniv’. 50 balais !!! SOOONNNNN !
Vous inquiétez pas je vais vite vous ouvrir une cagnotte leetchee ! :sweat_smile::rofl:

2 « J'aime »

Ce n’est pas une histoire d’anniversaire du nouveau forum? Il me semble que ça tombe sur cette période, il y avait eu un super jeu l’an dernier qui m’avait bien pris tout le weekend :joy:

3 « J'aime »

Y’a que des vieux ici ! :weary:

6 « J'aime »

Juste pour dire ma satisfaction quant au nouveau système de revente. Je trouve que le fait de recevoir un email qui bloque pour 24h les pass proposés est vraiment une excellente idée. Pas besoin d’être collé à sa boîte mail pour espérer acheter des pass. Et si, comme moi, on a changé d’avis, on peut en faire profiter les copains. Bien aussi le fait d’être retiré automatiquement de la liste d’attente après l’expiration dudit courriel.
Par contre, je ne sais pas trop comment on est choisi pour recevoir le fameux email.

Remettrais-tu en cause la parole d’un God ? :rofl:

Plus sérieusement, le topic est désormais actif https://forum.hellfest.fr/t/topic-meteo-hellfest-2025/9707 :zap: :sun_with_face: :hot_face:

6 « J'aime »

En aucune façon !! :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Le Shop du Hellfest présente le merch exclusif à la tournée Warm-up qui commence la semaine prochaine.

2 « J'aime »

SOON

8 « J'aime »

C’est un indice pour le prochain tirage du loto ? :nerd_face:

1 « J'aime »

Ou peut-être une annonce pour des travaux sur la ligne 2 du Metro :sweat_smile:
Prevois d’y passer ton Weekend mon Riffos !

1 « J'aime »

Des nouvelles du projet Hellfest x Elder Craft !

:star_struck: (Le lien donne quelques infos !)

5 « J'aime »