Hellfest 2025 - Bla-bla Général

:sparkler: :birthday: :sparkler:

BON ANNIVERSAIRE :metal:

23 « J'aime »

Pour ceux qui s’interrogent sur à quoi ressemble un live de Sunn O))), ils viennent de mettre en ligne un nouveau live sur leur bandcamp dédié aux captations live. Montez le volume au max et profitez !

9 « J'aime »

Hello, ça fait un moment que je suis pas venu ici, mais j’ai bien écouté les groupes de cette année.
Putain y a du très très très bon avec de magnifique découvertes.
Vous avez une idée de la date de sortie du running order ?
Merci et vivement juin !!!

Salut, aux alentours du 20-30 mars si cela respecte la logique des années précédentes !

1 « J'aime »

C’est cool que tu aies fait des découvertes ! Tu as des noms de groupes à citer ?

Merci, c’est pour tout bientôt !

Ah ben c’est grâce à toute l’équipe du forum, j’ai pris tous les noms qui étaient cités du genre « ah trop bien y a… » et j’ai fait une playlist…
Les découvertes bien cool: Chat Pile, Seven hours violet, Skindred, Slomosa, Kittie, Last Train, Lion’s Law, Castle Rat, Wormsand, Vowws, Amira Elfeky, Turnstile, URNE, Vestige, Shâarghot (la claque), The cemetary Girlz, Black Bile, Prayers, Bastardane, Kylesa, Blackgold et Blood Command !!!
A ça faut ajouter les grands classiques de la warzone et des mainstages.
Bref ça va être varié et dense
Merci à toute la communauté

13 « J'aime »

Une bien belle liste ! On aura plusieurs concerts en commun !

Yep a voir si on se croise !!!

1 « J'aime »

Petit rappel, le Quiz anniversaire du forum est encore disponible jusqu’à demain 10h00. Plus d’infos sur le topic qui lui est dédié :wink:

3 « J'aime »

j’ai volé pour Nantes (de Genève) pour mes 2 premiers hellfest (2015 et 2017) puis pour les 6 suivants j’ai pris l’habitude de voler sur Paris et rouler avec le pot avec qui je fais le HF … les prix des vols avaient triplés entre 2017 et 2018 … tout le monde se gave bien …

50 c’est pas vieux !!! (je dis pas ça parce que je viens de passer la cap y a quelques semaines, hein !! :innocent:)

2 « J'aime »

J’ai 49 ans ! :grin: :grin:

1 « J'aime »

plus 10 de mon côté.

La jeunesse c’est aussi dans la tête … et ça m’arrange :sweat_smile:

4 « J'aime »

56 dans quelques moi,terminé le circle pit ou autres … dans ma tête, c’est vas-y fonce, et les vertèbres , pense à ton dos…je me fais une raison, je bois une bière de plus …

6 « J'aime »

Hellfest 2025 me voilà !!! :star_struck: :star_struck: :star_struck:

Un immense merci à @vcottin pour la vente de ses 2 pass du samedi !
Je n’y crois pas ! Ca fait quasi une heure que le dernier était dispo ! J’ai failli ne pas cliquer dessus vu mon absence et que l’autre lien était déjà acheté. Dingue !
Merci le fofo ! Mon dernier espoir, tellement mieux que Mouise&Ventes ! :rofl:

:partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

16 « J'aime »

J’en profite pour rebondir sur le topic « liens de reventes » que j’ai découvert il y a peu. J’imagine qu’il y a eu des discussions à ce propos, peut-être dans le topic « billetterie » que je n’ai pas suivi, ne cherchant pas de pass cette année donc désolé si je me trompe.

En fait j’ai l’impression qu’on a créé un nouveau ticketswap. Sur le coup je me suis dit que c’était une bonne idée car je préférais ce système à celui de l’an dernier mais quand je vois le nombre de clic en quelques minutes je me pose certaines questions. Déjà ces liens sont ils accessibles aux personnes extérieures du forum ? Quand bien même j’imagine que ça va se savoir très vite et que bon nombre de personnes vont s’inscrire uniquement dans le but d’acheter et beaucoup moins dans le but de revendre puisqu’il y a la plate-forme officielle.

En fait ce que je trouve dommage la dedans c’est de ne pas choisir soit même la personne à qui « offrir » son pass. Je me rappelle en 2021 avoir pris soin de choisir @Gytha-Ogg pour un lien de revente HF2 2022 ou encore en 2023 revendre mon pass à @JulieGibi car ce sont des personnes dont j’appréciais les interventions. De la même façon j’ai été très touché que l’an dernier @Mythrandil et @PeteBondurant me proposent un pass même si je ne pouvais plus venir (encore merci, pour moi c’est comme ci je l’avais pris❤️).

Ce que je veux dire c’est que si on lit un tant soit peu le forum il y a forcément des personnes (avec le logo pass) avec qui on a des affinités, ou même qu’on apprécie pour leur simple participation, et que c’est vachement plus sympa de lui envoyer un mp pour lui proposer son pass (plaisir d’offrir !) plutôt que laisser décider la loterie. J’espère que ça se fait encore

9 « J'aime »

Yep, moi c’est priorité aux forums, ce qui m’a permis d’obtenir des sésames et d’en faire des amis ou des gens d’ici.

7 « J'aime »

Non. La catégorie n’est visible qu’aux inscrits sur le forum. La vente étant aujourd’hui gérée par l’orga, nous avons discuté et décidé qu’il serait bien de laisser une sorte d’avantage à la communauté afin de faciliter les recherches. Cela ne change rien au fait qu’il est interdit de chercher activement des pass.

Rien ne t’empêche de choisir la personne à qui tu revends si tu connais des gens sur le forum. Cela se fait d’ailleurs encore largement :wink: . Pour cela il suffit de passer par DM en proposant ton lien plutôt que de le poster sur le forum pour tout le monde.

10 « J'aime »

Ce que je comprends du post de @FF ou en tous cas l’idée que je m’en fais (n’hésite pas à me signaler si je fais fausse route), est qu’avec ce système, des personnes viennent sur le forum avec le seul objectif d’obtenir 1 précieux sésame sans autre intéret.

C’est en tous cas le seul coté négatif que j’avais déjà identifié de mon coté avec ce système proposé. Cool car avantage le forum! Mais qui amène des inscriptions orientées.

L’ancien système avait un vrai coté proximité, échange avec celui à qui on propose le pass, un vrai cadeau que l’on transmet, pas juste le premier qui clic et qui est à l’affut qui chope le pass.

6 « J'aime »