Ok, c’est comme la chocolatine et le pain au chocolat donc.
C’était marrant, et moins chiant que les slam meurs parce qu’au final c’est juste un seul groupe qui d’ambiance sans gêner les autres. Juste que le lien entre paquito et Within Temptation me saute pas aux yeux… ça manque de cuivres Within quand même
Aussi vu devant Scorpions… Bon en même temps tout le monde se faisait tellement ch… Quoique Dream Theater a réussi à avoir une ambiance encore plus… calme, disons
@Corkage : J’étais à deux mètres sur la gauche et je me disais bien que j’avais déjà vu cette tête énervée quelque part (dans le dernier trombinoscope ?) Un des gars dont tu parles était vraiment relou il faut bien le dire ! Surtout pour un concert aussi classieux.
Quand j’ai regardé le concert de Grima de mon canapé, je me suis énervé tout seul contre un c…ard qui slammait…
Vous étiez nombreux devant le concert ?
Vu le peu de retours des forumeurs (2 ou 3), j’ai l’impression que personne n’est allé le voir…
Et une petite question en plus: Y avait-t’il des guests en plus du line-up pressenti ? J’ai lu que Gaahl avait chanté sur A Fine Day To Die en début de set comme au Beyond The Gates 2024.
Il y avait du monde quand même j’ai trouvé. Gaahl était effectivement là à l’ouverture, la classe. Après je connais pas forcément assez visuellement les visages des musiciens pour te dire si d’autre guests étaient là
Je suis pas sûr d’avoir posé ma trogne sur le nouveau Fofo, mais effectivement ils étaient bien relou et casses couilles, mais finalement tout s’est bien terminé et il y a pas eu de bagarres
J’y étais, c’était vraiment bien et il y avait quand même pas mal de monde.
Ce n’est pas facile à dire quand on est devant mais ça semblait relativement bien rempli.
Devant nous des gars faisaient remonter les slameurs.
Un moment ni ceux de devant ni de derrière en voulait et on s’est retrouvés quelques instant à ne pas savoir qu’en faire
On voyait qu’ils finissaient par retourner tout au fond
Le chiffre de 70000 personnes par jour sur site est évoqué par l’orga depuis quelques éditions déja (même en 2024) : 55 000 pass 4 jours + 5 000 pas journée + 6000 bénévoles + 4000 autres (invitations, groupes, mécènes,…).
Tu es sacrément mature pour ton âge ! J’avais bien envie de te rencontrer cette année car tu as toujours un mot sympa à adresser à l’une ou l’autre ici.