Hello ! Question de débutant sûrement, mais personne ne voit AC/DC programmé ?
2026 sera bien l’année de la fin de Rose Tattoo avec l’arrêt pour leur 50 ans d’angry Andrrson.
Une tournée mondiale avec passage à Clisson?
S’ils sont bookes il faudra aller leur rendre un dernier hommage ou qu’ils soient sur l’affiche !!!
Tiens ça faisait longtemps ![]()
![]()
Faut jamais dire jamais mais peu de chances. Au delà du prix, je crois que ACDC ne fait pas (ou peu ?) de festival. Ces dernières années je ne les ai vu qu’à l’affiche du Power Trip en 2023 aux USA,mais ce n’était même pas vraiment un festival au sens traditionnel du terme.
Ok. Donc on les kidnappe lors de leur passage à Paris en août et on les relâche à Clisson en juin ?
Gojira sous TA MS2 ça me paraît quand-même pas possible du tout vu leur stature, c’est TA MS1 ou rien.
Puis ce serait un peu une insulte. Sinon affiche sympathique. ![]()
Difficile de les placer au dessus des groupes que j’ai mis en TA !
Je me voyais mal les placer au dessus de Slayer. Surtout que sur la vraie affiche Slayer (reformation, show unique,… Et autres arguments du genre) occuperait sûrement une TA MS1 comme Machine Head en 2024
Pas sûr… Même avec l’argument de la reformation. Au mieux sous TA ou TA main stage 2 !
A l’heure actuelle, Gojira est clairement au dessus de Slayer
On va se calmer sur l’ouverture vers le rock, hein ! ![]()
On s’est déjà fadé Maiden suffisamment pour avoir le droit d’échapper à AC/DC !
Maiden qui n’a rien demandé et qui se prend une balle perdue ![]()
Gojira c’est TA MS1 maintenant tout comme Bring Me The Horizon et Sleep Token c’est soit sous TA MS1 soit TA MS2
ce niveau de trolling c’est du grand art !
C’est l’affiche 2027 ? Vu que 2026 sera la 19ème édition (et non « XX Years ») ![]()
Ah non on se calme pas au contraire on se chauffe encore plus. Tu as raison point d’ACDC. Moi je veux Aerosmith. J’ai vu que notre tte cher Steven avait bien repris de la voix dernièrement et n’avait plus peur de prendre l’avion pour traverser l’atlantique.
En passant c’était super émouvant (pour moi) Back to the beginning.
Premier Hellfest en 2006 et là on sera en 2026. J’ai compté en année et non en édition
Bonjour heuuuu voilà voilà merci pour l’acceptation dans le forum.
Le topic présentations c’est par ici;) : Présentations - #1148 par Mythrandil
et welcome !
Sauf erreur, ce n’est pas l’accroche du Hellfest/Clisson?.. Clisson, rock city ![]()
Maiden est plus ou moins souvent invité que les Dropkicks.