Scorpions pour la 100 eme tournée d adieu au HF
Comment ça
Yojimbo sur la valley, c’est un grand oui, petit groupe de stoner strasbourgois, du pur bonheur
Grosse grosse affiche je signe a 100%
Les Guns n’ont de glorieux plus que le nom, leurs concerts sont devenus une parodie à la limite du pathétique…voilà pour l’explication
Super affiche, je vote pour
Pourquoi du Slayer sur vos affiches ils ne sont pas censés avoir arrêtés ??
Scorpions aussi a arrêté, et ils continuent les concerts. Il n’y a aucun correlation entre les deux informations, c’est ca qu’il faut comprendre.
J’me demande quand était passé Necrophobic et vla que je tombe sur une video de @Gonzo49ers (full hasard).Bon Bein jvais aller visiter cette chaîne.
Ils sont annoncés au Canada en septembre
Purée au prix du billet ils vont pouvoir payer tout le monde avec cette affiche ? Perso j’adhère totalement, et il peut pleuvoir ou caniculer encore cette année, je suis pas près de sortir d’Altar/Temple
Et si par contre on a droit aux Bloody Beetroots en live band et pas au format DJ Set je dis oui…
Si on peut demander des ventilos pour temple/altar au père Noël , avec une prog de cette volée ça sera nécessaire
Aucune com.
Mais comme indiqué plus haut, il n’est pas impossible qu’il y ait une exclusivité dans le fait que Gojira accompagne Metallica en 1ère partie. Or comme la tournée de Metallica et le Graspop sont tous les deux organisés par Live Nation, cette exclusivité peut sauter facilement
De plus Barbaud avait affirmé qu’il ne serait a priori pas question de Gojira pour 2026 justement du fait de la tournée de Metallica. On peut donc imaginer qu’ils puissent être présents pour 2027, qui sera de surcroît la 20ème édition du Hellfest.
Tout ceci n’est que pure spéculation
ils ont joué devant 45000 personnes à londres il y a 4 jours
Ms1: Iron Maiden - Pearl Jam - Slipknot - Parkway Drive pour les TA
Ms2: Evanescence - In Flames - Bring Me The Horizon - Pantera pour les TA
Warzone : Bad Religion - Misfits (originals) - Hatebreed - Converge
Altar : Envy - Arch Enemy - Cannibal Corpse - Carcass
Valley : Brutus - Bad Wolves - Wolfmother - Amenra
Temple : Zeal&Ardor - Opeth - Behemoth - ?
Avec un feat Ev + BMTH sur One Day the Only Butterfly Left Will Be in Your Chest as You March Towards Your Death
Ta MS2 elle me fait rêver je dois bien l’avouer !
À mon avis tu peux inverser Parkway Drive et BMTH au niveau des scènes et je ne vois pas In Flames TA même si j’aimerais beaucoup
Mais qu’est-ce donc que ce titre à rallonge
Bravo pour vos affiches, ça donne envie !
Vous avez quasiment tous « programmé » Pantera, j’ai peut-être raté un épisode mais y’a de l’actu sur une nouvelle tournée ?
D’autant que le nouvel album de Down ne devrait pas tarder, je voyais plutôt Phil venir avec ce groupe en 2026. A moins que pour compenser sa non-venue depuis 2023, il nous mette double dose en 2026 avec un set de Pantera puis de Down le lendemain ?
L’air chaud monte, il suffit dans un premier temps de créer des ouvertures en partie haute (refermables, c’est là que ça se complique).
Ca implique quasiment de changer les tentes.