Ça existe dans les serres agricoles.
Vérins qui ouvrent un lanterneau en fonction d’une température. Puis se referme.
Ou déjà de commencer par remettre/garder les toits blancs et plus les bâches noires par dessus !
C’est une toile plastique mais j’espère que l’orga y réfléchit oui.
Toille blanche + deux gros ventilateurs de part et d’autre de la scène
Et brumisateurs et distribution de mojitos.
On va pleurer fort s’ils vous écoutent et qu’ils mettent des ventilos ![]()
…
Sylvaine ou Ne Obliviscaris option bruits de soufflerie, quelle volupté ![]()
![]()
![]()
Et 600 morts au premier Wall of Death
Bah ça fera comme du Sunn O))).
Effectivement ![]()
Eh bah voilà, on le tient notre plan alerte canicule : des canons à eau et sunn O))) en continu de 13h à 18h sous les tentes ![]()
A la place de tous ces créneaux Pipo Drakkar mais 1000X
![]()
Je suis d’accord pour pearl jam car le Hellfest a dit que ca allait être musclé donc je pense qu’il y aura au moins une grosse tête d’affiche rare et vu que pearl jam ne joue pas souvent en Europe et encore moins en France
Yo! Voilà mon affiche pour 2026. J’ai recyclé mon affiche de l’an dernier et ajouté d’autres souhaits qui pour certains sont impossibles, je sais
Qu’elles sont belles vos prog Altar, je sens que vous voulez faire passer un message ![]()
Wah sacré affiche.
Vein.Fm ils sont jamais venus, le Hellfest est obligé de les faire venir un jour .
J’aimais pas mal tes MS mais ensuite à part quelques groupes ce n’est pas une affiche pour moi.
Affiche vraiment énorme, y’a une Valley musclée aussi, pas que de la weed je note Mantar Cult Leader Hell (découvert aujourd’hui)
Candy ou Angel Du$t Sunami Contention en Warzone ahah dingue
Je vais passer pour un inculte mais je connais pas la TA du Dimanche, ou j’ai pas la ref de la typographie
Ouais j’ai fait une Warzone de bourrin. La TA du dimanche c’est Aria (Ария), un groupe de heavy russe.
On dit pas « de bourrin », on dit « musclé » ![]()
OK merci je connais pas j’avoue
De bien belles affiches, bravo à leurs architectes!!
Celle de @Sylosis_7 en pôle pour ma part et son COL en clôture de Valley le dimanche ![]()
Mieux, un petit APC en remplacement de Bad Omens ou encore de Sleep Token en TA et je remuerai ciel et terre pour un pass ![]()