Yes it is, some kind of festival…and yesterday Idays become active on facebook. Coincidence ![]()
It must be Hellfest, Nova Rock, maybe Graspop or Werchter.
Yes it is, some kind of festival…and yesterday Idays become active on facebook. Coincidence ![]()
It must be Hellfest, Nova Rock, maybe Graspop or Werchter.
Hellfest is gonna be top priority. They were supposed to be there in 2020, so I guess they have still contact. I don’t know if Graspop has the budget for SOAD, they never got Linkin Park or Metallica for example.
Hellfest won’t miss the opportunity, esp. as they already got booked in 2020.
Actually, they were supposed to be everywhere in 2020 : Nova, Download, I-Days, Rock Am Ring/Park, Hellfest. I’m not sure why Hellfest would be priority for them.
Edit : Also Resurrection
Graspop have money, but most of the mainstream metal bands goes to Rock Werchter. But last two years they had Tool and NIN so everything’s possible
SOAD qui fait sa promotion au Louvre, en espérant qu’une date parisienne ne soit pas l’unique date française
Tomorrow SOAD announcement
Now let’s see if there’s a hole in the dates around June 20 ![]()
J’ai des doutes, je pense que ces verrues de live nation vont se faire un malin plaisir de bloquer le groupe en exclu Paris pour toujours plus de tunes ![]()
John a dit récemment en interview que le groupe se parlait à nouveau, qu’ils écoutaient les besoins et envies de chacuns d’où les « mini » tournées de 10 dates au maximum, avec des jours de repos avant et après et surtout dans des lieux où ils décident d’aller ensemble.
Autant Live Nation et leur politique peuvent aller se faire… Autant venant de gars qui se sont fait la gueule pendant des années au point de ne plus jouer ensemble… Si il n’y a qu’une date en France c’est la décision du groupe à mon avis ![]()
Pas forcément, ça peut être un package de live nation (c’est même fort probable) et dans le cas où ils decideraient ne doutez pas que leur seule motivation est l’argent. Maintenant, là où le Hellfest a une carte à jouer, c’est qu’il est un concurrent « gratuit » car il ne va pas faire concurrence à leurs dates de concert vu que tout est vendu (hormis les 5000 pass 1 jour)
Pour les TA c’est pas déjà bouclé ? Si j’ai bien compris ça négocie pendant l’été
Un petit concert en visio ?
Parce que tu crois que la tournée qu’ils vont annoncé vient d’être bookée ? Ça fait forcément plusieurs mois qu’ils sont dessus (et que le Hellfest est au courant)
avec cette promo sur paris ca pue la date unique au SDF quand meme
D’après cette même interview il dit qu’il prépare 2 presque 3 ans à l’avance…
Ça me parait un peu exagéré mais bon, c’est ce qu’il dit ![]()
Possible. Après cette année Linkin Park a fait un Hellfest est un stade de France.
SOAD Confirme le 6 juillet au Idays a milan avec QOTSA
Oui Linkin Park a fait exactement le même teasing dans toutes les villes et au final ils ont fait le Hellfest. On va très vite être fixé
a voir l’annonce du jour, si ils annoncent date exclusive en france au SDF oui on sera fixé sinon on aura tjs un espoir