J’y vois Green Day perso
Perso j’ai vu des dates de SOAD aux USA la même semaine que hellfest, espérons que c’était un fake!
Mon 29th Jun | Sweden, Stockholm | Strawberry Arena
Thu 2nd Jul | France, Paris | Stade De France
Mon 6th Jul | Italy, Milan | Ippodromo Snai La Maura
Wed 8th Jul | Germany, Berlin | Olympiastadion
Fri 10th Jul | Germany, Dusseldorf | Open Air Park Düsseldorf
Mon 13th Jul | UK, London | Tottenham Hotspur Stadium
Sat 18th Jul | Poland, Warsaw | PGE Narodowy
j’espère car dans mon groupe (de 2 ) il manque toujours un pass !!!
Où as-tu vu ça?
Du coup on est bien embêté là, il peuvent très bien ne faire que ces dates comme il peuvent très bien rajouter quelques dates de festivals en juin
Si les dates sont excact aucun fest n’est annoncé (le idays n’est pas un festival apropement parlé ) donc des dates festosh sont possibles
Si l’affiche nous plait, il nous faudra entre 5 et 7 pass et je ne me fais pas de soucis pour les trouver à la revente (je me prépare quand même à les prendre au tout dernier moment). J’espère que ça te rassure un peu
I hope those dates are right because I booked a hotel in every city except Sotckholm
Allez mettez Sleep Token et Radio Head en TA histoire que l’on puisse avoir des pass
Acid bath le 2 juillet a paris avec Soad
Perso, Radiohead ça me dérangerait pas que ça, on a eu Muse, Foo Fighters ou même les mecs de la musique de Scooby Do, alors bon…
Oui enfin Simple Plan ils étaient très loin d’être tête d’affiche, et ça reste du pop punk.
Pas de dates avant le 29 juin pour SOAD et Cie… A mon avis c’est mort pour le HF
Déçu aussi pour Acid Bath, j’aurais adoré les voir mais pas sur que le stade de France soit adapté…
Les dates annoncées par SweetJesus concernent principalement le mois de juillet.
Rien ne dit qu’ils ne seront pas en Europe au mois de juin pour les fests.
Et de laisser le soin aux différents fests de les annoncer
The last hope is they could easily add Hellfest, Copenhell and Tons of Rock before Stockholm.
Ça voudrait dire quasiment 2 mois de tournée pour eux ? Ça m’étonnerait
A mon avis les fests ce sera plutôt pour 2027 (et les 20 ans du HF)
Pas forcément un mois de juin complet, mais un Hellfest alterné avec un graspop par exemple, ça leur prend un week-end
Ils ont annoncé un événement spécial après la tournée. Peut-être un festival sur mesure pour eux. Mais oui je suis d’accord, je ne pense pas qu’ils feront de festivals avant, ils ont l’air de faire des tournées assez courtes.
Ah mais c’est pas moi que ça gêne mais ceux qui ne regardent que les TA et qui revendent leurs pass