Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

Le plus étonnant c’est que Twisted Sister se retrouve très bas sur cette affiche, en dessous d’Anthrax par exemple. Ça veut dire qu’ils ne devraient pas avoir trop de problème d’ego et pourront se retrouver facilement au Hellfest sans réclamer une tête d’affiche d’une MS.

ils peuvent etre sous TA et finir une journée en MS2 si ils viennent je pense

Yungblud en TA MS2 ou sous-TA MS1 selon vous ? :stuck_out_tongue:

Je connaissais le bon-homme mais je n’avais jamais pris le temps d’écouter ce qu’il fait…
Et bien je crois que j’aime mieux Machine Gun Kelly #troll :laughing:

1 « J'aime »

Les groupes des lignes 3 à 5 sont classés par ordre alphabétique :wink:

7 « J'aime »

Ah oui ! Bon dans tous les cas ils ne sont pas booké comme tête d’affiche.

1 « J'aime »

Et A Perfect Circle c’est plutôt quel slot ? C’est trop gros pour être sur la Valley ou sous une tente ?

1 « J'aime »

J’espère également qua ça ne sera pas le cas au Hellfest.
Il y a suffisamment de TA potentielles dans les rumeurs ou dans les groupes qui tourneront en 2026, pour ne pas se « contenter » de Twisted Sister en TA au Hellfest ! Avec tout le respect que j’ai pour Dee Snider et sa bande.

2 « J'aime »

En 2018 c’était TA MS2

1 « J'aime »

Ils ont pas encore révélé le nom de SOAD. :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Avec ces premières annonces, est-ce que le jeu des pronos est prévu pour cette année ou non ? :grimacing:

Je les vois pas ailleurs que MS en fin de soirée.

Oui c’est prévu.

9 « J'aime »

Pour Maiden ça leur fait de la route le passage en Scandinavie entre Paris et Lyon mais ça renforce le fait que si Paris est placé ici dans la tournée c’est pas pour rien

2 « J'aime »

https://www.ouest-france.fr/festivals/hellfest/yoann-le-neve-cofondateur-du-hellfest-avec-ben-barbaud-quitte-la-direction-du-festival-351c66a6-979a-11f0-87cf-e619b6e4aa34 surprenant ce depart !!

16 « J'aime »

Ah ouais, je les voyais pas aussi gros, mais c’est sûrement dû à leur rareté aussi

Je les imaginais bcp plus tôt vu que Puscifer avait joué à 17h en 2023

Effectivement c’est surprenant, en plus de toute l’orga c’était un excellent programmateur pour la Valley/Warzone

5 « J'aime »

Les 2 groupes n’ont pas la même popularité selon moi.
Check rapide sur Deezer: 290 k followers pour A Perfect Circle v/s 66 k pour Puscifer.

C’est une très mauvaise nouvelle, pour moi en tout cas.
Wait and see sur l’évolution à venir du fest

5 « J'aime »

Mince !
J’avais entendu, par les nombreux bénévoles avec qui je loge chaque année chez l’habitant, que Ben et Yoann étaient en froid pour ne pas dire en guerre.
Mais j’espérais que ça passe…
Comme ça a été dit plus haut, c’était un très bon programmateur notamment pour la Warzone.
On va vite voir si son départ à un impact sur l’affiche (probablement pas cette année car ça doit être bien avancé) dans les années à venir.
C’est une figure emblématique qui quitte le navire et c’est bien dommage.

5 « J'aime »

on verra par la suite mais on perd effectivement le bras droit de ce festival. Lui et Ben on été de toutes les galeres je crois et il a forcement contribué à sa reputation et sa splendeur

4 « J'aime »