Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

Tu voulais dire 2026 non ?

Toutafé… petite erreur de ma part. 2026 bien évidemment.

1 « J'aime »

On a beaucoup réfléchi à organiser un festival dans le Gers avec des collègues de boulot si tu veux tout savoir. :sweat_smile:

5 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Concerts - Annonces & Reports

Non, ça reste un set d’Apero, genre Simple Plan, Par contre pour avoir vu en live, c’est autremement mieux que MGK, emoteen et sirupeux, oui, mais pas mauvais

Airbourne aussi!

2 « J'aime »

Je trouve que le coté posé de Yohann se mariait bien avec le coté fonceur de Ben. Le feu et la glace.
Si sa voix n’est plus entendue comme il l’espère son départ est tout en son honneur.
Après c’est pour moi le signe d’une ligne de pensée qui va changer même si elle s’inscrira toujours dans la volonté de bien accueillir les festivaliers.
La diversification de l’altar de la temple va être suivie par une prog moins pointue en warzone et valley.
J’ose espérer que ce ne sera pas trop flagrant en 2026 et que 2027 (pour les 20 ans) sera ancrée dans l’extrême qui m’a été vendu il y a quelques années.
Bon vent Yohann et merci pour ces découvertes

14 « J'aime »

Nova Rock, few bands from newspapers. More bands at 8:30 in official announcement

+Iron Maiden
+The Cure
+Volbeat
+The Pretty Reckless
+Sabaton
+Papa Roach
+Trivium

• Kaleo
4 « J'aime »

12 « J'aime »

Bon bah les prévisions sur les affiches imaginées par certains forumeurs se confirment (pour Bring Me The Horizon et Iron Maiden).
Par contre, le Hellfest fera-t-il venir The Cure ?? Pas mal niveau ouverture…
Volbeat en TA, je n’y crois pas. Sous TA ou TA MS2 plutôt.
La seule certitude : Alter Bridge, comme Phil Anselmo avant lui, Myles Kennedy a son abonnement annuel au Hellfest :grin:

5 « J'aime »

Avec tous ces premiers noms annoncés à droite à gauche on peut enfin dire que l’ère du « SOON™ » a commencé !

9 « J'aime »

Content de voir que Papa Roach sera en Europe l’année prochaine, j’ai bon espoir de les voir du coup au Hellfest ou ailleurs.

EDIT : ça ne sera pas au Hellfest, ils ont deux autres festivals déjà bookés le même week-end.

4 « J'aime »

Ça sent bon pour A Perfect Circle cette année :heart_eyes:

12 « J'aime »

J’ai beau adorer AlterBridge, je ne vais plus voir Myles quand il passe au HF, je fais une overdose :rofl: et quand c’est pas lui c’est son guitariste Tremonti

4 « J'aime »

Alors moi j’aime bien Alter Bridge, mais comme toi, je fais une overdose de Myles Kennedy !
Il vient en solo, avec Slash, avec Alter Bridge… Le mec sillonne l’Europe tous les étés :sweat_smile:

Concernant l’affiche du NovaRock, c’est un bon indicateur pour ce qu’on retrouvera sur les MainStages. Mais je ne vois pas où ça muscle le jeu… Ça va sans doute, se passer sur les autres scènes pour la violence ou alors le Hellfest à d’autres atouts dans sa manche (comme Lamb of God par exemple !).

2 « J'aime »

Breaking Benjamin et Three Days Grace !!! ça c’est très rare et je valide pour le Hellfest

11 « J'aime »

Idem pour Static-X (même sans Wayne).

2 « J'aime »

sait-on jamais…jouer 3 jours sur 4 cela reste possible …

Idem que pour @Dog_Totem et @Shaarlune je sature un peu de Myles Kennedy alors qu’Alter Bridge c’est un grand oui (sans surprise vu ma photo de profil). Bon leur dernier passage au Hellfest n’était pas fou, je sais pas si d’autres ont eu ce ressenti sur 2023?

5 « J'aime »

Purée j’espère que The Cure va pas griller une place en MS, on en est quand-même pas arrivé là, pitié… :pray:t2:

12 « J'aime »