Si ça peut prédire un retour de Kanonenfieber au HF alors c’est un grand oui !
Oui et non. Toujours content de les voir, mais ils n’avaient que 40 minutes soit moins que Machine Gun Kelly qui passait juste après de mémoire: ça a peut-être joué sur leur état d’esprit.
Par ailleurs, c’était la tournée pour promouvoir « Pawns & Kings » et ce n’est pas du tout mon album préféré. Mais ça c’est juste mon avis très perso
Après j’aimerai bien un autre groupe de Noize: Leipa ou Non Est Deus !!!
Non pas inquiet pour the CURE rien à faire au HELLFEST …
Ouhla, je ne serais pas si catégorique si on voit certains groupes programmés ces 2 ou 3 dernières années
Je vois plus My Chemical Romance pour cette année mais The Cure, maintenant qu’on connait la direction que prend la prod’… Je ne vendrais pas la peau de l’ours si vite honnêtement
J’ai déserté le HF en 2025 (pass finalement revendus), zappé la vente pour 2026 en attendant de voir l’affiche mais si le festival prend cette direction, moi je prendrai définitivement celle d’autres festivals plus conformes à mes attentes musicales.
ne jamais dire jamais
Idem, j’ai revendu mes deux pass 2025 et je n’ai même pas été sur la billetterie 2026…
L’affiche sera décisive, ou je reviens en 2027 ou ciao
Et on a beaucoup de place
Carrément
Ça peut se concrétiser pour blood incantation, TA Altar ?
Tous les fests se sont concertés pour publier leur line up entre hier et aujourd’hui ?
Peut être qu’on aura pas à attendre la mi décembre pour celle du Hellfest cette annee
Soon
Je crois que le mieux c’est d’oublier la prog du Hellfest car on est encore qu’au tout début de l’échelle du soon
Ça me paraît un peu tôt pour eux pour être TA Altar mais après tout ils ont tellement de hype depuis deux ans. Dans tous les cas ça sera minimum sous TA.
Si ils sont TA ils auront le temps de jouer au moins deux chansons
Un retour de Kanonenfieber avec un slot + haut sur l’affiche c’est oui.
Sinon quand je vois ces annonces, je me dis qu’avec nos nombreuses affiches on est pas tant que ça à côté de la plaque !
Mais de toute façon TA ou pas ça changera rien, du moment que t’es dans le Top 3 de la scène, t’es sûr de jouer une heure. C’est très rare que les TA des scènes hors Mainstages joue plus d’une heure (c’est dommage d’ailleurs !) , même si c’est déjà arrivé par le passé.