Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

• Igorrr
  • The Hives
  • Cult of Luna
  • Rezn
  • The Gathering

Mais j’aurais pu en citer plein d’autres…

2 « J'aime »

Avec grand plaisir Iko. Tu me diras si tu veux que je rapporte un truc de mes montagnes en échange :star_struck::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Les 5 groupes que j’attends le plus:

• Iron Maiden
  • Alice Cooper
  • Behemoth
  • Carcass
  • Bloodstain

Les 4 premiers c’est sûr. Pour Bloodstain j’aurais pu remplacer par d’autres mais je suis en train de découvrir des groupes suites à l’annonce de l’affiche :slight_smile: C’est aussi ça qu’un fest avec autant de groupes permet: découvrir de nouveaux groupes.

2 « J'aime »

Tu te méprends!
Pas que elles 98,7% du Fofo n’a plus que mépris pour toi et pense que tu ne vaux pas mieux que @Chab77, fraude , va! :crazy_face:

3 « J'aime »

Pas facile d’en sélectionner que 5 :wink:

1914

SEPTICFLESH

SYLOSIS

OPETH

THE HALO EFFECT

Hâte de commencer la battle et découvrir d’autres pépites :love_you_gesture:

1 « J'aime »

J’ai découvert Wolves In The Throne Roome cette année, qui figurait sur un sample d’un mag RockHard, et franchement c’est un super groupe (étant un grand fan d’Alcest ça m’a bcp plus !) :heart_on_fire: :metal:

2 « J'aime »

C’est un pote qui m’a fait écouter Bloodstain pour la première fois, et maintenant j’suis un fan du groupe !!

Tu as tout mon soutien @kenny_pecheur, j’ai moi aussi le même dilemme… et je pense opter pour Limp Bizkit avec les vieux potos comme moi fan de neo :wink:
On verra déjà selon le RO… avec de la chance ce sera Hatebreed pendant leur set :pray:

4 « J'aime »

Oui mais venant de toi on n’est ni surpris ni déçu ! :crazy_face:
Eternel ado, va ! :kissing_heart:

5 « J'aime »

Bring Me The Horizon
Wolves in the throne room
The Halo Effect
A Perfect Circle
LA VALLEY (comment ça c’est pas un groupe, je triche ? )

7 « J'aime »

@karajuju j’ai cru lire quelque part qu’il n’y a pas de Warmup cette année. C’est confirmé ??

Comme ca a chaud.

Iron Maiden
Helloween
Limp Bizkit
Papa Roach
Static X

Mais il y en tellement d’autres.
Mais pour ca il faut le precieux sesame.

3 « J'aime »

J’aurai du reformuler. C’est davantage une liste de 5 groupes à chaud, sans avoir découvert les groupes que l’on ne connait pas :wink:

1 « J'aime »

Comme ça au débotté mais sachant que ça bougera avec les futures écoutes :

• Acid Bath
  • Cult Of Luna
  • Truckfighters
  • A Perfect Circle
  • The Gathering
3 « J'aime »

En effet, ça bougera probablement avec les écoutes. On pourra refaire le même sondage en début d’année prochaine, puis quelques jours avant le festival :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci mon Juju ! Idem pour moi, ça sera avec mes potes d’enfance fans de Nu Metal ! Ça pèse beaucoup dans la balance !

2 « J'aime »

Cult of Luna
Dillinger escape plan
REZN
Bruit>>
A Perfect Circle

4 « J'aime »

Après je ne peux pas te jeter la pierre. Mon premier concert de Limp à Sonisphere en 2013 restant comme une grosse claque et dans le top 5 de mes concerts all time (j’en ai même parlé dans le portrait musical) mais je privilégie la nouveauté sur valley que la nostalgie en MS

2 « J'aime »

J’aurais bien repris une dose de Limp Bizkit, parce qu’en 2018, je venais avec un a priori négatif genre ça va être naze et qu’en fait c’était trop de la balle.
Mais face à Cult of Luna ( que j’ai pourtant vus 3 fois) je n’hésiterais pas à retourner voir CoL !

3 « J'aime »

On va retirer ceux que j’ai déjà vus (et que je reverrais probablement pour la plupart) pour garder ceux qui manquent encore à mon « palmarès » :

• Mikkey Dee With friends play Motorhead (pour la petite histoire j’avais mon ticket en poche pour voir Motorhead le 15 Novembre 2015 pour la première fois, mais un jour auparavant je suis réveillé à 5h du matin par un coup de fil en provenance de Pekin de ma belle famille qui savait que j’avais un concert de rock prévu ce week end et qui était en stress absolu. J’ai appris les attentats du Bataclan de cette manière. Concert de Motorhead logiquement annulé, Lemmy mort une mois plus tard et très grosse frustration de ma part à ce sujet de ne jamais avoir vu Motorhead).
  • Igorrr
  • Sepultura
  • The Gathering
  • Queenrÿche ou Static-X ou A Perfect Circle ou Cavalera… dur de choisir, il y en a trop.
12 « J'aime »