Je découvre REZN
Y’a de quoi faire rien qu’avec ce groupe ![]()
C’est quand même qualitatif, des ambiances variées, des époques peut-être variées également (je vois deux logo différents) ? Je suis en pleine découverte du groupe j’en serais plus en approfondissant mais j’adore ce que j’entends
J ai table que sur des groupes que je n ai jamais vu ( sauf pour igorrr mais concert écourté au hf la dernière fois)
The gathering
Igorrr
Amenra
God is an astronaut
Static x
Can someone briefly summarise the key points outside of the lineup that were discussed yesterday from the prod? Warm-up, 2027, group slots etc. I really struggled to understand in French! Massive Thanks!
- Acid Bath
- Down
- Mastodon
- Opeth
- Iron Maiden
Top 5 :
APC
The Gathering
Cult of Luna
Opeth
Amenra
Maiden et Helloween sont 2 de mes groupes préférés mais je les ai vus plein de fois. J’ai hésité à citer Queensrÿche mais le set sera sans doute très court (mais content quand même)
Alors comme ça sans prendre en compte les futures découvertes et réécoutes :
The Halo Effect
A Perfect Circle
Blood Incantation
Rivers of Nihil
Amenra
Opeth
Gaerea
Si si il n’y en a que 5 , ce sont vos yeux qui louchent après avoir lu 500 messages ![]()
Alestorm will play last on thursday, Ultra Vomit will play last on friday and The Offspring will play last on sunday
Amenra
CoL
Down
TDEP
Acid Bath
Mais j’ai mixé des déjà vu et nouveautés
De ce que je connais pour l’instant:
- Acid bath
- Corrosion of conformity
- A perfect circle
- My dying bride
- Mastodon
@Rikoo l’a dit hier
Hello !
J’adore la programmation de cette année.
Je sais qu’on est loin encore du RO définitif mais il y a que moi qui flippe pour la journée du Dimanche ? J’espère que l’alternance des scènes sera changée ce jour là car faire jouer la MS1 punk-rock en même temps que la Warzone n’a pas trop de sens je trouve. J’ai suffisamment de clash comme ça avec cette programmation !
Merci pour le taff et trop hâte d’y être ![]()
J’ai pas tout écouté ![]()
donc pas de warmup ? Il a donné une raison ?
Ils se concentrent sur la future édition anniversaire 2027
Je n’avais pas encore commenté l’affiche.
Et bein ça déboite !!! Merci Hellfest d’avoir rectifié le tir et nous avoir sorti une affiche comme ça.
Pour les 5 groupes :
- Operh
- Igorrr
- Cavalera (chaos AD quoi…)
- Béhémoth
- Iron Maiden
- The Gathering
Par contre sur le site internet du hellfest 2026, il y a quelques erreurs au niveau des playlist qobuzz, par exemple a la place de wings of steel on a la playlist de wake the dead. Sinon super boulot, un regal a ecouter et lire les bios ![]()
" Sur cette affiche du Hellfest 2026, quels sont les 5 groupes que vous attendez le plus de voir ?"
- Megadeth
- Megadeath
- Megadeaf
- MegaDave
- Dave « Musteigne » with friends

Totalement d’accord !!! Après mon (notre ?) avis est biaisé car on enchaine les éditions donc on fait les grincheux en disant « encore eux… » problème de riche quoi
(bon après je n’aime aucun des 3 groupes hormis Offspring qui me rappelle mon acné adolescente ![]()
![]()
)
. Cult of luna
. Limp Bizkit
. Amenra
. A perfect Circle
. Mastodon
Du coup vous voyez mon premier gros dilemme
Peut être même deux non ?
Ceci dit je ne comprends jamais rien aux ordres de passage