Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

Voici mes deux top 5 de groupes de l’édition 2026, sans compter que je vais en découvrir d’autres !!

TOP 5 JAMAIS VU :

1. Helloween
  2. Sepultura
  3. Anthrax
  4. Queensrÿche
  5. The Gathering

Mentions spéciales aux jeunes de Wings Of Steel et Bloodstain ainsi qu’à Possessed et Carcass en Altar :metal:

TOP 5 DEJA VU :

1. Iron Maiden
  2. Sortilège
  3. Megadeth
  4. Alice Cooper
  5. Accept

Mentions spéciales à Deep Purple, Crisix, The Pretty Reckless et Crypta !!

4 « J'aime »

Suis arrivé à la bourre j’ai vite compris que c’était mort quand je me suis retrouvé coincé a l’entrée de la zone …

1 « J'aime »

100% que ça va revendre sec
La moyenne des gens qui on pris un Pass n’est pas l’équivalence de la Hype ici sur le forum c’est certain comme l’a si bien dit PeteBondurant
Pour faire doublon avec certains messages postés un peut avant je site un ami de travail qui se renseigne toujours sur l affiche
==> alors l’affiche quoi de beau ?? ça vaut le coup ? Ils ont qui de fou cette année ?
==> euh… Laisse tomber tu va pas comprendre :rofl:
Une fois l’affiche montré tout de même
On est vite passé à un autre sujet

5 « J'aime »

Top 5 jamais vu :

• Oranssi Pazuzu
  • The Gathering
  • Deicide
  • Gehenna
  • Wolves in the Throne Room

Top 5 déjà vu :

• The Dillinger Escape Plan
  • Amenra
  • Cult of Luna
  • My Dying Bride
  • Old Man’s Child (seen in 1998 xd)
3 « J'aime »

Pass passés sous le nez ? Parce que tu ne vérifies pas tes emails régulièrement ? Car je pensais que le lien reçu par email était valable 12 heures … ou tu parles d’un autre moyen de revente/achat ?

Espérons, je serais déprimé 6 mois si je loupe cette affiche.

2 « J'aime »

Le Hellfest est de retour, quel soulagement :pray:

Les 2 groupes qui tournent actuellement et que j’espérais le plus sont présents (Old Man’s Child et Static-X) donc c’est parfait.

Voici les 30 immanquables de l’affiche 2026 selon moi :

Beaucoup d’espoir pour les affiches à venir du coup, en espérant que la programmatrice Altar/Temple ait bien pris acte des reformations de Mork Gryning et Vinterland pour l’année prochaine :smiling_imp:

8 « J'aime »

Un même lien est envoyé à un groupe de personnes. Après c’est au plus rapide.

3 « J'aime »

Ahhh ok. Alors ça je n’avais pas percuté !!
Merci !

1 « J'aime »

Selon mes goûts :

• Iron Maiden
  • Helloween
  • Sortilège
  • Megadeth
  • Alice Cooper
  • Accept
  • Deep Purple
  • Anthrax
  • Sepultura
  • Queensrÿche
  • The Pretty Reckless
  • The Gathering
  • Napalm Death
  • Possessed
  • Carcass
  • Crisix
  • Wings Of Steel
  • BlackRain
  • Bloodstain
  • Cavalera "Chaos A.D.
  • Mikkey Dee with Friends
  • The Offspring
  • Opeth
  • Sabaton
  • Blood Incantation
  • Crypta
  • Decapitated
  • Septicflesh
  • Six Feet Under
  • Forbidden

Mentions spéciales pour Acid Bath, Obscura, My Dying Bride, Down, Mastodon, Limp Bizkit et Sinseanum :metal:

Non des gens qui publient directement le lien de vente privé. Donc 1er arrivé, 1er servi. Et même quand le lien est posté et que je suis devant, en quelques fractions de secondes, c’est déjà trop tard, y’a plus rapide que moi au click :sob:

1 « J'aime »

Bob hormis une vente privée d’un ami d’un ami je n’ai aucune chance vu que je reçois mes mails souvent en décalé.

1 « J'aime »

Le mail envoyé par le Hellfest te laisse un délai de 12h pour valider.

2 « J'aime »

D’expérience, dans les dernières semaines les liens arrivent souvent, ainsi que les liens sur Reddit. Donc il faut faire comme si vous aviez vos pass et attendre les dernières semaines

3 « J'aime »

J’ai pas mal de collègues qui faisaient les blasés ces dernières années : “Le Hellfest, c’est devenu Disneyland, on n’est plus chez nous… la preuve, toi t’y étais cette année !”

Et maintenant, les mêmes sont sur les dents, prêts à vendre un organe pour y retourner. Comme quoi, on peut râler sur le Hellfest… mais on finit toujours par revenir boire une mousse.

2 « J'aime »

Oui apparemment c’est bien une adresse mail tirée au sort au hasard ! Faut du bol mais c’est pas pire qu’un mail envoyé à 10 personnes.

2 « J'aime »

Yep tkt Sabaton je connais tres bien :sweat_smile::metal::sunglasses:

Rhaa c’est difficile comme question. Il faudrait que j’ai tout écouté…
D’ailleurs déjà quelques belles découvertes avec Periphery et Silhouette :heart_eyes:.
Sinon j’ai hâte de voir

A Perfect Circle
Igorrrr
Bring Me The Horizon
The Dillinger Escape Plan
Static X

1 « J'aime »

David Coverdale has just announced his retirement on YouTube. An interesting fact that his last ever concert was on Hellfest 2022.

1 « J'aime »

I’m so sad, but he took the best solution… Thank you for all Dave :heart: :cry: