Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

Tu ne serai pas un multi de @Ride_One_Hell_Of_A pour être aussi barrée ? :sweat_smile: En tout cas c’est drôle et bien écrit

5 « J'aime »

Ouais c’est marrant, c’est sans doute le jeudi où je pourrais avoir le plus de clashs alors que c’est la plus petite journée.

J’ai regardé le RO de Devinfara, simplement sur les groupes que je connais. C’est une catastrophe ! J’ai déjà pleins de clashs ! :scream:
C’est bien ça le problème quand on a une affiche aussi qualitative…

3 « J'aime »

Je suis assez fasciné par la diversité des projets et la polyvalence des musiciens des scènes du Hellfest :

• Lola Frichet de Pogo Car Crash Control est aussi bassiste de la chanteuse Hoshi
  • Clément Libes de Bruit < est producteur de Big Flo & Oli
  • Nicolas Alberny de Gorod est guitariste d’Aldebert

Et ce ne sont que des exemples récemment trouvés…

16 « J'aime »
Le cas @zitoun
  • @zitoun est ce qu’on appelle un « jaloux » du traitement de faveur accordé aux vrais gens qui se lèvent tôt et qui font tourner cette planète à la sueur de leur front en les personnes de @PeteBondurant , @iroenna , @Pierrottingchrist et @Sylosis_7
  • @zitoun est un agent infiltré , autrement dit un multi de @Totochon
  • @zitoun cite Mediapart en espérant décrocher un pass PRESS pour goûter aux plaisirs du VIP, des orgies et du merch bootleg de KISS
  • @zitoun est disqualifié de la HF BATTLE 2026 de façon anticipée pour propos injurieux et infondés
  • LEAVE @zitoun ALONE !! :sob:
0 votant
7 « J'aime »

Pour éviter de me tromper j’ai voté pour toutes les options :sweat_smile::innocent:

1 « J'aime »

Aimez moi ou detestez moi mais au moins je ne laisse pas indifférent :smiling_face_with_three_hearts::rofl:

8 « J'aime »

Ouais enfin pour le moment les gens t’ont bien percé à jour:
Faire semblant d’être journaliste d’investigation incorruptible pour pouvoir taper dans la galetouse!

J’accuse !
Le nouveau Zola c’est Moi !

2 « J'aime »

Sauf erreur y’a des zikos de Bruit qui ont tourné avec M83. Qui d’ailleurs est super en live et bien plus intéressant que ce qu’on pourrait croire en ne connaissant que Midnight City :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Le nouveau Saez tu voulais dire non?

1 « J'aime »

Les plus grands génies ont commencé par déranger. Force et honneur à ceux qui rament contre le courant🤟

2 « J'aime »

Il y a forcément plus intéressant puisqu’ils ont fait un morceau avec Susanne Sundfor qui transforme tout morceau où elle chante en enchantement.

1 « J'aime »

Je n’ai pas répondu au sondage. Je ne sais pas qui est derrière ces études orientées à l’échantillon non représentatif. Quel est cet institut de sondage « Sylosis » ?

2 « J'aime »

J’arretes pasde le dire a Maman ! Et elle " c’est bon tu me fatigues , passes l’aspirateur plutôt ! "
Mais un jour , elle saura…

1 « J'aime »

Clément Libes aussi. :wink:

1 « J'aime »

Je viens d’y jeter un oeil et ça me consolerais presque de ne pas venir… Je n’aurai pas à subir tous ces clashs !!! :sweat_smile:
Non je déconne, malheureusement, ça ne console pas. :cry:
Par contre, j’espère que le dimanche la MS1 ne jouera pas en même temps que la Warzone car sinon là niveau clashs, ça fera mal à beaucoup de monde je pense !

2 « J'aime »

Je sais qu’aura noir jouera l’album « black trash attack » et the gathering « mandylion »
Il y a d’autres sets spécifiques de connus ?

1 « J'aime »

Cavalera qui joue Chaos AD, Maiden qui a sa tournée centrée autour des premiers albums et je crois aussi qu’Helloween va jouer une setlist anniversaire.

The Dillinger Escape Plan vont jouer Calculating Infinity, car ils ont repris avec le premier chanteur du groupe

7 « J'aime »