Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

Très bon début de prog ! Si on aime, Nick Cave en live c’est fabuleux ! Plus Deftones toujours excellent.

3 « J'aime »

Ce serait dingue, il a explicitement dit que 2026 marquerait son retour sur scène en plus

1 « J'aime »

Nick Cave c’est dieu, et les Bad Seeds ce sont ses apôtres (hâte de les revoir cet été dans le cadre parfait du théâtre antique de Vienne) :star_struck:

3 « J'aime »

Il est malheureusement peu fiable sur ce genre d’engagement mais oui j’espère !

Oui ce serait vraiment bien pour lui qu’il arrive à s’en sortir définitivement. :cry: :pray:

1 « J'aime »

Escuela Grind en MS2 vers 11h30… Je sais pas ce que je vais kiffer le plus :

• La performance du groupe en lui même ? (Je découvre un peu plus leur disco et c’est excellent)
  • Ou la tête des gens qui sont revenus au HF pour écouter du poppy like et qui vont se manger une grosse baffe de blast/growl dans les oreilles ?
  • Ptêtre les deux en fait :sweat_smile:
7 « J'aime »

Ceux-là ne sont pas encore devant une scène à 11:30.

9 « J'aime »

Qui sait, Ils/elles repartiront peut-être avec un nouveau tish Escuela Grind ! :blush:

5 « J'aime »

Ils nous font quoi le Cabaret Vert ?
Ils viennent d’annoncer Body Count, le meme jour que les Deftones!!
A suivre… :crazy_face:

5 « J'aime »

Ils ont toujours une poignée de noms un peu plus musclée

2 « J'aime »

Et encore moins devant Locomuerte à 10h30 :grinning:

1 « J'aime »

Oui mais ça pour d’autres raisons.

Le groupe Australien Thornhill, qui jouera en Mainstage 1 le Samedi, vient de remporter l’équivalent des Victoires de la Musique en Australie, dans la catégorie meilleur album de Hard rock / Metal de l’année, pour son album BODIES.

J’ai écouté cet album suite à la diffusion du lineup, et j’avais bien accroché à leur côté Deftones (un peu moins à certains titres plus metalcore, mais ça restait quand même de très bonne facture !)

8 « J'aime »

Je suis d’accord j’ai écouté une première fois l’album, le descriptif m’avait convaincu
J’ai aimé ce que j’ai entendu et cette News me donne envie de relancer l’album ce matin :saluting_face:

1 « J'aime »

Ca faisait partie des groupes prometteurs que j’avais noté quand j’ai fait ma playlist Hellfest 2026

1 « J'aime »

Ça y est j’ai pu commencer à bien explorer tous les petits noms de l’affiche, et franchement je n’ai pas été aussi hypé par une lineup depuis longtemps.

Limite ça me fait peur pour le running order :face_with_peeking_eye:

5 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi je n’avais jamais écouté Alice Cooper avant car c’est pas mal, particulièrement les morceaux des 70’s. Par contre en écoutant Poison j’ai tout de suite pensé à Ghost. J’ai l’impression que Ghost est influencé par ce morceau sur toute sa discographie ! Sans compter l’aspect mise en scène où là aussi il y a pu avoir de l’influence avec Alice Cooper

11 « J'aime »

Visiblement la chanteuse de Arch Enemy a quitté le groupe

2 « J'aime »

On en discute déjà dans « actualités musicales » :grin:

2 « J'aime »

My bad !! Faut que j’apprenne à utiliser les bons sujets …

1 « J'aime »