Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

J’ai pensé la même chose, au point où j’ai fouillé toute la discographie de Ghost pour savoir à quel moment j’avais déjà entendu leur reprise de ce morceau. Avant de me rendre à l’évidence que non, ils ne l’avaient jamais reprise. Pourtant, du début à la fin, j’avais l’impression d’entendre Papa Emeritus …

Par contre Feuerschwantz, la chanson gangnam style, c’est une reprise, j’en mettrais ma main à couper :sweat_smile:

2 « J'aime »

En même temps, Tobias Forge dit clairement en interview que Ghost n’aurait jamais existé sans Alice Cooper

J’ai fait exactement la même chose ! D’ailleurs au passage ça me rappelle aussi un peu Beds are burning de Midnight Oil (sans doute les chœurs).

:joy::joy::joy: Et ce n’est pas la seule !

C’est tellement flagrant qu’il vaut mieux l’avouer, exactement comme Green Lung dont les deux derniers albums ressemblent comme deux gouttes d’eau aux deux premiers de Ghost

Hello tout le monde !
Je suis à la recherche d’informations pour devenir bénévole au Hellfest, mais je ne trouve pas grand-chose.
Savez-vous s’il est possible d’être bénévole sans habiter à Clisson ?
Est-ce que le fait d’avoir déjà été bénévole dans d’autres festivals, ou de travailler régulièrement dans l’événementiel, peut aider à être sélectionnée ?

Merci d’avance pour vos retours ! :guitar::fire:

1 « J'aime »

Salut
Je ne peux répondre qu’à la première question : j’ai des potes qui en font partie, ils n’habitent pas Clisson et logent dans le camping des bénévoles
Pour ta deuxième interrogation, je sais qu’une bossait pour une boîte partenaire à l’époque (sodebo)…un autre faisait partie d’une équipe de football américain, ce qui l’a propulsé aux crashs barrière de l’Altar :hot_face::face_with_head_bandage:
( Pour les autres, je ne sais pas)
D’autres membres du fofo pourront sûrement plus t’aider.

1 « J'aime »

essaye aussi de contacter animaje qui est certainement la plus grosse assos presente chaque année

1 « J'aime »

Le lien vers leur page internet dédiée au bénévolat.

https://www.animaje.fr/benevolat-hellfest/

1 « J'aime »

si ça peut en aider certains … APC sont à Paris le 7 juillet … ça ferait un clash de moins :grin:

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos renseignements !

1 « J'aime »

Les Guns’n’Roses joueront à la Défense Arena les 1 et 3 juillet.

1 « J'aime »

Je crois que c’est à l’Accor Arena (Bercy) et non à La Défense Aréna :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah yes, désolé!
J’ai lu trop vite. J’ai vu Arena, j’ai pensé La Défense. Pour moi, Bercy, c’est toujours Bercy… :rofl:
C’est tout de suite beaucoup moins impressionnant, en termes de jauge… :wink:

N’hésite pas à poster ce genre de news dans le salon des concerts plutôt que sur ce topic consacré au Hellfest :wink:

ah oui, désolé.

1 « J'aime »

:clapper: 𝗛𝗘𝗟𝗟𝗙𝗘𝗦𝗧 𝗟𝗜𝗩𝗘 | 𝗧𝗦𝗔𝗥 :clapper:

Le concert de TSAR au Hellfest 2025 sera disponible demain, le 25 novembre à 17H sur notre chaîne Youtube

8 « J'aime »

Je suis entrain de découvrir Gnome. C’est Excellent. Je me vois déjà le matin avec mes tongs (s’il fait bon) et mon msucadet à la main en face de la valley à 11h le dimanche :clinking_glasses:

13 « J'aime »

Je savais que c’était dans les tuyaux, demain à 17h00, je sais où je serais !!!

4 « J'aime »

Idem d’autant plus que nous avions privilégié Black Bile à la Valley (sans aucun regret mais du coup je vais pouvoir voir et écouter ce qu’on a manqué)

2 « J'aime »

Je valide!
Une de mes meilleures découvertes de cette affiche.
Où peut-on trouver des bonnets de gnome?

1 « J'aime »

Un bonnet de Noël auquel tu retires la moumoute blanche :sweat_smile:
Tout comme vous, très chouette découverte que Gnome ! :heart_eyes:

3 « J'aime »