J’ai pensé la même chose, au point où j’ai fouillé toute la discographie de Ghost pour savoir à quel moment j’avais déjà entendu leur reprise de ce morceau. Avant de me rendre à l’évidence que non, ils ne l’avaient jamais reprise. Pourtant, du début à la fin, j’avais l’impression d’entendre Papa Emeritus …
Par contre Feuerschwantz, la chanson gangnam style, c’est une reprise, j’en mettrais ma main à couper
J’ai fait exactement la même chose ! D’ailleurs au passage ça me rappelle aussi un peu Beds are burning de Midnight Oil (sans doute les chœurs).
Et ce n’est pas la seule !
C’est tellement flagrant qu’il vaut mieux l’avouer, exactement comme Green Lung dont les deux derniers albums ressemblent comme deux gouttes d’eau aux deux premiers de Ghost
Hello tout le monde !
Je suis à la recherche d’informations pour devenir bénévole au Hellfest, mais je ne trouve pas grand-chose.
Savez-vous s’il est possible d’être bénévole sans habiter à Clisson ?
Est-ce que le fait d’avoir déjà été bénévole dans d’autres festivals, ou de travailler régulièrement dans l’événementiel, peut aider à être sélectionnée ?
Salut
Je ne peux répondre qu’à la première question : j’ai des potes qui en font partie, ils n’habitent pas Clisson et logent dans le camping des bénévoles
Pour ta deuxième interrogation, je sais qu’une bossait pour une boîte partenaire à l’époque (sodebo)…un autre faisait partie d’une équipe de football américain, ce qui l’a propulsé aux crashs barrière de l’Altar
( Pour les autres, je ne sais pas)
D’autres membres du fofo pourront sûrement plus t’aider.
Ah yes, désolé!
J’ai lu trop vite. J’ai vu Arena, j’ai pensé La Défense. Pour moi, Bercy, c’est toujours Bercy…
C’est tout de suite beaucoup moins impressionnant, en termes de jauge…
Je suis entrain de découvrir Gnome. C’est Excellent. Je me vois déjà le matin avec mes tongs (s’il fait bon) et mon msucadet à la main en face de la valley à 11h le dimanche
Idem d’autant plus que nous avions privilégié Black Bile à la Valley (sans aucun regret mais du coup je vais pouvoir voir et écouter ce qu’on a manqué)