Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

Pas de problemes non plus en exterieur…
Mais au market, peut etre que climatiser ou rafraichir le lieux aiderait non seulement les TPE, mais aussi et surtout exposants et festivaliers

4 « J'aime »

J’etais surpris du nombre d’antennes autour du site cette année et j’ai jamais eu de soucis.
Mais il y a peut être des operateurs moins présents que d’autres (l’article parle d’Orange), et vu que ces operateurs ne se partagent pas toujours les couvertures réseau…

1 « J'aime »

Niveau réseau c’etait nickel !
Rien à voir avec il y a genre 10 ans où un simple SMS mettait 1h a partir, quand il partait.

1 « J'aime »

Moi je suis client free et cette année, le réseau était nickel. J’ai juste eu un trou sur un créneau d’environ 2h je sais plus quel jour (de mémoire vendredi ou samedi) où je n’ai plus rien pu recevoir/envoyer, mais le reste du temps, ça passait crème (idéal pour retrouver le reste de la bande).

2 « J'aime »

Perso, plutôt que The Offspring je suis plutôt étonné que personne ne retrouve rien à redire à The Hives. C’est un groupe que j’aime beaucoup mais que je trouve plus éloigné du Hellfest que The Offspring et la place qui leur est donnée sur l’affiche est vraiment très généreuse par rapport à leur popularité. Mais encore une fois je suis ravi qu’ils soient présents

4 « J'aime »

Je pense que personne se plaint que The Offsprings soient programmés, ils ont clairement leur place au Hellfest.
Mais je pense que comme beaucoup j’aurai préféré un autre groupe pour cloturer le festival, jai trouvé que leur show en 2024 etait vraiment sympa, mais pas digne d’une TA.

2 « J'aime »

The Hives remplissent des Zénith maintenant donc c’est plutôt populaire ! Je suis pas fan mais c’est cohérent sur la journée, et je trouve que c’est pile le bon degré en termes d’ouverture.

3 « J'aime »

En même temps ils ne l’étaient pas. Maintenant qu’ils le sont ils peuvent faire évoluer leur show comme l’ont fait Machine Head par exemple

1 « J'aime »

C’est cohérent sans plus, pour moi c’est plus garage que punk (encore moins à roulette), quand à leur place c’est par rapport à l’affiche du festival Beauregard que j’ai pensé ça mais c’est pas scandaleux non plus. D’ailleurs, dans la même journée Slift est en dernier en tout petit

J’espère que ce sera le cas effectivement !

1 « J'aime »

Je trouve ça pas mal que se soit un groupe comme offspring qui clôture le Hellfest, c’est un groupe qui plaît mais peu de gens l’attendent comme LE groupe à voir. Ça permet de finir son festival par un groupe joyeux et sympathique et de redescendre doucement de quatres jours intense.
Je préfère ça que le groupe immanquable qui arrive au moment où tout le monde est mort et ne te donne pas du tout envie de rentrer chez toi.

21 « J'aime »

Je préfère ça que le groupe immanquable qui arrive au moment où tout le monde est mort et ne te donne pas du tout envie de rentrer chez toi.

Entièrement d’accord, l’an dernier Linkin Park était LE groupe que j’étais le plus content de voir, et en fin de 4 jours, j’ai plus subi que profité…

1 « J'aime »

J’avoue on est quand même de mauvaise foi de se plaindre de The Offsring en TA vu la prog de fou qu’on a. Et pour ce qui est de The Hives, j’étais pas sûr de savoir quoi en penser, puis j’ai ré écouté un peu et en vrai ça envoie bien ça peu être à voir pour moi si il y a rien à côté !

1 « J'aime »

Mais clairement The Hives ça va être fou !
Certains ont peur que la Main 1 joue en même temps que la Warzone le dimanche, mais moi j’ai plutôt peur que la Valley joue en même temps que la Main 1 car ça ferait des clash Pennywise / Eyehategod , Rise Against / COC ou The Hives / Acid Bath :grimacing:

11 « J'aime »

The Hives j’écoute rarement sur album mais en live c’est hyper énergique. Pas de temps morts, juste du fun.

6 « J'aime »

Le clash Pennywise / Eyehategod j’en fais des cauchemars

3 « J'aime »

Et Down / The Offspring… Moi aussi c’est ce que je redoute ce clash Valley / MS1. Je serai curieux de savoir, parmi les gens qui comptent voir une bonne partie de la MS1 le dimanche, si il y en a plus d’interessés par la Warzone ou la Valley ce jour là. La réponse n’est peut-être pas aussi évidente qu’il n’y paraît

1 « J'aime »

Perso j’aurai adoré voir les deux, j’ai jamais vu The Offspring, d’autant plus en TA. Mais l’enchainement sur la Valley c’est le genre de truc qui se reproduira pas deux fois à mon sens, ce restera historique

4 « J'aime »

Réponse D : ça sera principalement l’alternance Altar / Temple à ce moment pour moi :person_raising_hand:

Je ne suis pas encore arrivé au dimanche dans mes écoutes donc je ne connais pas certains groupes mais une journée sludge quasi complète c’est en effet rare même si les groupes individuellement ne le sont peut-être pas tant que ça, notamment Down (j’exclus Acid Bath bien entendu). Après on va choisir au cas par cas aussi mais vraiment je me demande si ce serait si judicieux que ça d’échanger Valley et Warzone ce jour là.

:wink:

2 « J'aime »