Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

De mon côté, le dimanche ce sont d’excellentes découvertes sous la temple en ce qui concerne le black dépressif. Je ne décroche plus de Thy Light !!

5 « J'aime »

Encore une fois je pense que je vais me faire une grosse alternance wz/ valley avec des passages sur Ms et les tentes entre.
Je kiffe le fait que les 2 scènes soient face à face, ça m évite bien des pas! :grin:

4 « J'aime »

Pas de clash pour moi si Valley alterne avec MS1. Mon ro provisoire : gnome - dwarves - end it - ataris - six feet under - pennywise - three days grace - Wolves in the throne room - acid bath - the hives - down

1 « J'aime »

moins de pas … mais du coup moins d’exercice … pas bon pour mon poids tout ça … nous les Warzoneux/Valleyneux devrions avoir une réduction sur le prix du pass pour compenser nos futurs dépenses santé :joy: :sweat_smile:

3 « J'aime »

Après pour compenser suffit juste de se mettre au green camp ou au yellow ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Tu fais 2 ou 3 allers retours au camping et tu as fait ton exercice necessaire!

Mais je valide le prix du pass à tarif réduit! C est une super idée! :grin:

3 « J'aime »

depuis notre première venue en 2015 nous logeons au camping municipal ce qui fait un bon kilomètre et demi de marche matin et soir … mais pas d’aller-retour sur la journée…

On m’avait Suggéré de prendre un vélo.
Je valide totalement cette suggestion. Et vu le nombre impressionnant de vélos, on est nombreux à valider.

2 « J'aime »

Whouawh! Des tarifs évolutifs suivant les scènes! Y a un concept à étudier :star_struck:!
Un pass4j WarZone et un pass4j Valley! … ou un pass4j WarZone ET Valley!.. et un pass4j Bar du Muscadet :point_up::heart_eyes:! Si ça ne m’augmente pas mes chances à la loterie de la distribution des pass4j ça ?!
C’est en vente quand :sweat_smile:?!

1 « J'aime »

Donc toi aussi tu espères que MS1 et Valley alterne. D’ailleurs je pense qu’il y a beaucoup de monde qui voudraient voir The Hives et Acid Bath tout comme il est possible qu’il y ait pas mal de monde qui veuille voir Architects et Agnostic Front.

Bon, on monte un lobby pour que la Valley et la Warzone restent à leur place le dimanche ? :grin:

2 « J'aime »

Tant que ça n’impacte pas l’alternance Temple/Valley ! :grin:

9 « J'aime »

Si je peux faire la journée du dimanche en alternance temple MS1 je suis aux anges

Désolé mais je pense qu’il n’y a aucune chance. On sait que les MS fonctionneront comme d’habitude pour le dimanche, à savoir la MS2 qui débute et la MS1 qui clôture. Je ne vois aucune raison de modifier Altar/Temple donc Altar en même temps que MS2 et Temple en même temps que MS1 (et en plus le dimanche il n’y a presque pas de décalage).

Et donc on arrive à ce qui t’intéresse Iko, si Valley et Warzone sont inversés pour faire plaisir aux fans de punks (en vrai c’est pas si courant ceux qui aiment The Offspring et The Adicts ou Rise Against et Buzzcocks…) ça ferait arriver la Valley en même temps que Temple et MS1 et j’ai de plus en plus l’impression qu’on est plus nombreux à souhaiter le contraire… Et pourtant, à première vue ça semblerait logique mais au final pas tant que ça… (sans compter les fans de metalcore en MS2 qui préfèrent peut-être aussi les groupes de Warzone que ceux de la Valley)

1 « J'aime »

Tant pis, on verra bien, dans tous les cas ce sera génial !

En phase, team Adicts/Buzzcocks et la MS1 du dimanche, perso…
Par contre, si on pouvait éviter le couplage Altar/Warzone (aucune importance en 2025 vu la Altar), ce serait bien!

1 « J'aime »

Merci d’apporter de l’eau à mon moulin, j’ai pas mal de potes qui écoutent du punk style Warzone le dimanche et qui ne seraient pas intéressés par la MS1. Sinon toi tu as exactement le même problème que Iko en inversé mais le résultat est le même, si Altar et Valley sont inversés la Warzone jouera en même temps que Altar.

Il n’y a pas une séance de questions réponses prévue avec Rikoo cette année ? Ça aurait été bien que l’orga se rende compte que ce ne serait pas forcément une bonne idée d’inverser

On ne remontera jamais une question pareille, jamais nous ne donnerons d’idées qui nous ruine Valley/Temple alors qu’on a milité fort pour qu’elles cessent de jouer en même temps :innocent: :laughing:

11 « J'aime »

Ah mais la question je la pose en sens inverse car ça me paraît plus que probable qu’ils comptent inverser Warzone et Valley ce jour là. Je ne sais pas si il pouvait déjà être au courant mais lors du reveal quand the doomdad disait qu’il voulait voir The Hives il s’est vite ravisé en disant que ce serait compliqué (comprendre clash avec Acid Bath). Pour moi l’orga a déjà prévu cette inversion depuis le début étant donné que la MS1 est complètement Warzone compatible

1 « J'aime »

Qqun autre que moi a vu cette pétition qui demande qu’Arte arrête de diffuser le HF , sous le prétexte que certains artistes soient problématique ?

8 « J'aime »

Le lien de l’article pour ceux qui veulent lire ça : Arte doit rompre avec le Hellfest [Tribune] - Cerveaux non disponibles

Par contre ça risque de vite déraper en hors charte, donc évitez de dire n’imp.

2 « J'aime »

A la hauteur des signataires de ce torchon

Arte n’a pas diffusé les groupes dont il est fait référence il me semble

2 « J'aime »