Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

Petit partage: GuAnO on Instagram: "On est des petits bouddhas... #metal #patience #metalhead #guano #humour"
Je me suis revu dans tellement de situations qu’il décrit :laughing:

3 « J'aime »

Salut à tous. Savez-vous si le CULT est toujours d’actualité et quand serons en vente ces billets ? Merci bon weekend

1 « J'aime »

ça a été arrêté l’année dernière.

1 « J'aime »

merci

Salut à tous,

Le Hellfest 2026 approche à grands pas. Jspr que vous êtes prêt :sunglasses:

Petite question maintenant que tous les pass sont vendu. On aurra quand le Running Order avec les horaires ?

C’est en avril en général.

1 « J'aime »

L’an dernier, le pic était à 38°C le Vendredi ; sinon c’était 33°C le Jeudi, 36°C le Samedi et 28°C le Dimanche.

En 2022, première édition, le pic de chaleur avait été le Samedi avec 34°C vers 11h puis 39°C vers 17h avant que le vent d’Ouest ne fasse chuter la température à 24°C à 22h suivi de quelques ondées (orageuses) la nuit suivante le lendemain au petit matin.

edit : pour information, les 40°C n’ont officiellement jamais été atteints sur le site encore moins dépassés (données officielles).

J’ai répertorié toute la météo depuis 2006 via https://www.meteolafleche.com/Dossiers/meteo_hellfest_depuis_2006.html

Sauf erreur de ma part, c’était en 2011 où il y a eu le plus de précipitations.

26 « J'aime »

Fini depuis 2023 ou ça avait été remplacé par la fanzone en 2024, puis par la purple l’année dernière. Snif

Ton thread sur la météo est super tous les ans. Bravo et merci pour ce travail que tu fais. Je me demandais à partir de quand les données disponibles permettent d’avoir une prévision de ce que la météo du weekend du HF pourra être.

3 « J'aime »

53 « J'aime »

Le TEASER de Senor Météo :fire::fire::fire::fire:

9 « J'aime »

Des éclairs en bas à droite !!! … AC/DC à la purple house ??? :rofl:

15 « J'aime »

la chaleur ca peut etre epuisant mais c’est plus sympa surtout le soir le beau temps pour refaire la journée avec les copaings au camping. Quand il flotte ta tente, tes matelas, couette ect sont degeu c’est pas agreable

Ça y est, écouté et adopté ! Alors c’est vrai qu’on a l’impression qu’ils ont pris Ride the Lightning et Master of Puppets, mixer le tout et composer un ep avec le résultat… I am (creeping) deeeath …
Mais pour un gars comme moi, fan de Thrash, né début 80’, c’est une véritable madelaine de Proust !!

2 « J'aime »

Est ce qu’on sait s’il y aura des nouveautés au niveau du site cette année ? (En dehors de la statue d’Ozzy), j’avais entendu qu’ils voulaient par exemple s’occuper du réseau pour ne plus avoir de soucis internet / télephone après 17h, et qu’ils voulaient aussi refaire les canalisations pour les douches etc, c’est encore d’actualité ? d’autres choses notables ?

Je ne sais pas si une date a été annoncée pour la statue d’Ozzy, je pense que ça sera l’année prochaine.

Je monte à Clisson fin mars pour un petit pèlerinage, je verrais si des travaux sont en cours.

Mon dernier passage date de fin octobre et rien n’étais lancé.

3 « J'aime »

L’année dernière il est tombé le 4 avril, juste après la mise en vente de l’easycamp

La petite statue qui pousse un arbre je ne suis pas sur de l’avoir vu l’année derniere

1 « J'aime »

Je vais à l’Amarok ce week-end et comme on sera un peu en avance vendredi, on passera à la Brasserie du Hellfest.
J’essaierai de voir s’il y a du nouveau :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »