Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

Le RO est sorti!

Tout content j’ai foncé pour regarder mes clashs et là, c’est le drame : en ayant changé de téléphone, l’appli n’a pas conservé mes préférences de favoris. Ayant une mémoire de poisson rouge, il me reste moins de 3 mois pour ré-écouter l’intégralité de la prog

Question bonus : comment remettre l’affichage des artistes par ordre alphabétique dans l’appli? L’ordre en liste est maintenant celui du RO…

4 « J'aime »

C’est la catastrophe absolue :woozy_face:

On va la jouer à pile ou face pour certains choix…

1 « J'aime »

Scandale !!! la Valley tombe en meme temps que la Mainstage 1 le dimanche :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:

2 « J'aime »

Disparition de Blood incantation ?

Non non il est en dernier de l’alter vendredi

1 « J'aime »

Non juste bug de n’appli sur la version timeline du RO, j’ai déjà fait remonter :wink:

EDIT : et c’est déjà corrigé :wink:

1 « J'aime »

Sortie du running ORDER!!!
RO_2026_web_FR_109eddb948.pdf (268,2 Ko)

5 « J'aime »

Il y a surtout la Valley qui joue en même temps que la Temple et la Warzone en même temps que l’Altar.

Bon chance avec vos RO ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Horrible le clash Tesseract / Conjurer !! :exploding_head:

Comme prévu beaucoup de choses se superposent. On va dire que ca permettra de se laisser aller selon le mood du moment.

C’est miraculeux, un seul demi-clash le premier soir par rapport aux groupes pré-sélectionnés. Jamais vu ça :heart_eyes:

Edit : ah non. The Gathering ern même temps qu’Ultra Vomit c’est vraiment pas sympa de leur part ça :sob:

3 « J'aime »

quelqu’un à déjà vu la dispute en live ? je vois Slift vers chez moi la semaine prochaine, je me tâter à le faire disparaitre du RO pour aller voir Iron Maiden mais derrière il y a La Dispute… et je n’aime pas tronquer les concerts donc bon…

• Slift/Periphery + La Dispute
  • Iron Maiden (jamais été ma priorité donc presque l’occasion d’enfin valider)

Je t’envie tellement ^^

8 clashs pour 13 groupes le jeudi
9 clashs pour 17 groupes le vendredi
6 clashs sur 16 groupes le samedi

:S

5 « J'aime »

Vu 3 fois et à chaque fois c’est exceptionnel, une bonne grosse baffe émotionnelle, ne les loupe pas ! En tout cas moi j’y serai.

2 « J'aime »

Arg !!! Mais non bordel … les deux pouet-pouet metal du Jeudi qui jouent en même temps !!! Comment je vais faire pour choisir entre Alestorm et Feuerschwanz ???

Bon en fait c’est déjà décidé ça sera le deuxième à priori (j’ai jamais vu) mais fuck quoi !

6 « J'aime »

Pour l instant ca va. N ayant pas encore trouvé le fameux sésame je n ai pas buché la prog. Du coup pas de clash et pas de frustration :rofl::rofl::rofl:

Je m’attendais globalement à pire niveau clashs (par contre je vais réduire mes découvertes de l’affiche pour ne pas en avoir d’autres) :

Les petits clashs qui se résolvent assez rapidement :

• Wake the dead / Mourir : Je pense aller voir les Marseillais et leur Hardcore bien bien cool ;
  • Torche / Sepultura : A voir sur le moment mais je pense aller voir Torche ;
  • Slay Squad / False Reality : J’aurai ma dose de HxC durant cette édition, donc je vais privilégier la découverte Slay Squad (leurs concerts ont l’air assez survoltés) ;
  • God is an Astronaut / Cavalera « Chaos A.D. » : Je pense opter pour God is an Astronaut car je vais passer beaucoup de temps sur la Valley le Samedi.

Les gros clashs bien compliqués à résoudre :

• 1914 / Cancer Bats / Enhancer : Clairement, je ne sais même pas quel groupe écarter pour le moment ;
  • Tom Morello / Cro-Mags / Oranssi Pazuzu : Oranssi Pazuzu sont les seuls que je n’ai pas encore vu mais pas simple de trancher ce clash ;
  • Globalement, la Valley qui joue en même temps que la MS1 très Skate Punk me chagrine. J’aurai voulu voir tous les groupes de la journée sur ces deux scènes (sauf the Hives) et c’est sans parler des groupes de le Temple comme Scour ou Thy Light. Sacré casse tête en perspective, mais je suis déja bien content de pouvoir voir Acid Bath, Napalm Death et The Offspring sans clash.

Le chemin qui mène de la MS1 à la Warzone risque fort d’être très chargé le Dimanche !

10 « J'aime »

Plusieurs Clashs, mais un seul indémêlable …
-Mastodon / Blood incantation …

11 « J'aime »

Ah pinaise, je ne l’avais pas vu celui-ci :scream:

1 « J'aime »

Bon pour les 3 premiers jours ça va, les clashs étaient assez prévisibles. Sauf le Winterfylleth / Shelter, mais j’aime trop la bande à Cappo pour les louper.
Par contre le dimanche ! :scream::sob:
Moi qui priait pour ne pas avoir MS1 et Valley en même temps, au final là Temple se rajoute :sob:
Seule bonne chose, on pourra voir End It et Thy Light :partying_face:
Mais le clash CoC / Rise Against / WITTR :sob:
Adieu The Hives :cry:

6 « J'aime »