D’après leur site (encore) rien de programmé entre le 03 et le 25
C’est un peu la blague du moment qu’on voit tourner partout.
Hors sujet mais je viens d’ouvrir le topic « À vos affiches » 2026 donc pour ceux qui ont déjà posté leur création ici, n’hésitez pas à répéter l’opération sur le topic dédié
Ah merci !
Et c’est sans compter l’interview de Mario Duplantier dans le Metal hurlant qui sous entends leur venu au 2026
A retrouver ici. Merci à toi !
Sauf si :
- le contrat avec Metallica leur impose une exclusivité et donc de ne pas tourner à côté
- le HF se les garde pour les 20 ans et donc en 2027
A voir aussi si ce contrat inclus les fests
Pas possible, leur leader Framboisier est décédé il y a quelques années.
Par contre Bernard Minet a son propre groupe de métal aujourd’hui
Lordi, Gwar, j’espère chaque année les voir apparaîre sur le line-up. J’espère que 2026 sera la bonne.
J’ai bon espoir que ce soit le retour du brutal death, grind core et trve norvegian black metal… et qu’il pleuve, comme ça les touristes seront obligés de rester sous les tentes pour s’éduquer
Les Musclés & Frank Carter dans ce cas
avec les sex pistol et Billy Idol … Génération Musclée du Sex …
Ils vont juste squatter l’entrée des tentes et emmerder ceux qui veulent y rentrer pour profiter des groupes qui y jouent.
Et pis moi quand il pleut je glisse et tombe par terre. Au moins quand il pleut pas, je tombe par terre mais sans glisser
Plus trop je pense…
Ou avec de la corne de rhinocéros… Pas en poudre hein… En greffe !!!
Bonjour , fidèle lectrice de vos échanges depuis plusieurs années , mais à la fois trop timide et ne me sentant pas assez légitime ou calée par rapport à beaucoup ici , je préfère rester dans l’ombre et naviguer sur les différents sujets qui m’intéressent et que vous alimentez. Amoureuse éconduite pour la première fois par la billetterie diabolique , je me suis commandé un Mac Do de dépression hier soir, mais je souhaitais aussi partager mon désespoir avec tous ceux qui sont dans mon cas , et avec les autres aussi! (J’ai vu qu’il y avait des badges « empathie » décernés😉) . Courage aux uns , bien joué aux autres ! Ah oui, côté goûts musicaux, bien que ce soit assez éclectique , je suis plutôt Altar mais j’ai peur de me faire dézinguer par @Lardon car j’aime le melodic death metal😅
Bienvenue à toi @Darkinflam !
Le melodeath c’est génial, même Lardon adore Bon courage pour toi à la revente
Oh tu sais, dans le fond personne ne connaît rien à rien, ni ici ni ailleurs
Tout est à découvrir
(Sauf exceptions comme @Diatribes et son calendrier, @Ride_One_Hell_Of_A et ses reports, @Infestus et son encyclopédie… mais je pense que ce sont des bots )
(J’en oublie plein en vrai merci le fofo pour toutes les découvertes )
Ne sois pas timide et surtout n’ai pas honte de ce que tu aime !
C’est ce qui fait aussi la richesse de nos échange
La super culture de l’un est un océan de découverte pour l’autre, et vis versa.
En tout cas, bienvenue !!