Breaking Benjamin Il y en a marre de les attendre en Europe: j’imagine qu’il y a un lien avec la phobie de l’avion de Benjamin Burnley (d’où l’album Phobia).
Ah ça expliquerait des choses! J’ai bien mon planning aussi( merci pour les outils proposés, je suis une quiche en informatique : donnez moi du parchemin et une plume nom de nom) , j’ai rarement des trous dans le running order car je me fais un point d’honneur à écouter tous les groupes que je ne connais pas, mais après mon analyse musicale se résume à « ah ça j’aime bien » et « ah non ça j’aime pas » en exagérant à peine , ce qui fait que j’hésite à partager mon expertise sur le forum
Bah déjà tu pourras voter à la battle en notant sans argumenter (ou en argumentant n’importe comment c’est le but)
Bah bah bah, tu crois que même ceux qui font les sachants y connaissent quoique ce soit?
Des amateurs tous, sauf @Skyblues qui est encore assez jeune pour espérer faire un truc de sa vie !
On va déchanter quand on s’apercevra que @Skyblues esten fait une IA générée à partir des archives du forum
Amateurs peut être mais …passionnés ! Quand tu vois certaines chroniques rédigées sur des albums ou des reports , on frôle l’inspiration divine (ou alors juste le vrai musicos qui parle). Bref , chapeau quand même à eux !
Je sais pas si vous avez vu, mais HF Prod sort un tshirt collector 2026, avec la prog cachée derrière.
Je me demande si il sera livré après le reveal, pour avoir la prog complète, ou si c’est livré avec les grosses bandes noires derrière…
Perso je pense pour un gros coup de com’
Trop cool !
En attendant l’affiche vous allez pouvoir jouer au pendu en vous fondant sur la longueur des masques noirs, ça changera des spéculations sur AC/DC
a l’air de l’ia ca serait sacrement fou de poster une image avec les groupes meme rayés, ca doit etre beaucoup trop facile de les retrouver. juste une fausse affiche pour le coup de com je pense
Un exxellent coup de com’ , oui!
Ils sont trés forts…
Jai réussi enfin à avoir 2 Pass 4 Jour Hellfest trop heureux
pour moi et mon auxiliaires et j’ai envoyé un mail pour prévenir de ma venu pour le parking pmr et pour être accueilli
Turnstile
La vraie info c’est : enfin du merch blanc avec les groupes pour pas claquer de chaud
Euh… Sur le site on voit qu’ils vont jouer le 21 juin à Dublin.
Mais ça leur laisse le 19 juin de dispo, sauf que le Graspop est aussi sur le coup et il est favori (sauf erreur de ma part, géré par Live Nation, tourneur de Metallica).
Alors, plutôt bot de sept lieux en ce qui me concerne (je suis à Zurich en ce moment pour un concert).
De toute façon Metallica on n’en veut pas en 2026, ça ferait 3 fois en 5 éditions ! Mais la discussion portait sur Gojira qui tourne avec Metallica il me semble.
Sinon pour le t-shirt vous vous doutez bien quand même qu’à l’heure actuelle il serait impossible que l’orga ait booké ne serait-ce que la moitié du line up (en vrai il n’y a peut-être même pas 10% de finalisé…) donc bien évidemment ça ne sert absolument à rien de déchiffrer les noms sauf éventuellement la TA MS1 mais je pense qu’ils savent très bien que certains peuvent y arriver (jurisprudence Tool qui était bien plus difficile à trouver) donc c’est à coup sûr un total fake
Plusieurs années, c’est combien d’années exactement? Je demande parce que ça fait un moment que le fofo est devenu bienveillant et bisounoursesque. Y a plus de quoi se sentir illégitime aujourd’hui. C’est une évolution « friendly » qui a suivi celle du Hellfest pour le meilleur et pour les fans…de Death mélo. (humour je précise).
Pour ce qui est de ton échec pour choper un pass, rassures toi, si tu le veux vraiment, tu en auras un, potentiellement grâce à ce forum… Il est clair qu’il 'est toujours rassurant de ne plus avoir à se poser de question dès juillet, mais pour peu que tu sois patiente, tu atteindras ton graal.
Oui on parlait bien de Gojira.
Metallica n’ont au créneau et effectivement, on s’en fout.