Ce serait plutôt pour le Motoc ça !
Ou à foire à la ferraille et au jambons, de Saint Gultille le Haut ! ![]()
Purée j ai vraiment espoir que le black et le death reprennent leur place sous les tentes, et qu on oublie cette année pourrie en metal extrême.
Du funeral mist, destroyer 666, infernal war, keep of kalessin, dark funeral, blood red throne, stortregn, …
![]()
![]()
![]()
Rho merde je pensais pas que ça te manquait tant que ça qu’on se fritte la ganache ! ![]()
Exactement ! Du death bien bourrin et du black bien dark ! ![]()
Je rêve d’une journée à la Altar avec Obituary, Gatecreeper et 200 Stab Wounds
!
Je suis un humain, mais si vous voulez que j’écrive des messages avec l’IA comme le gars qui s’était inscrit.
@PeteBondurant l’aimait bien il me semble ![]()
4 ans seulement …ou déjà c’est selon . Merci pour tes mots ! C’est juste une grosse déception sur le moment mais pas de souci l’optimisme va reprendre le dessus ! ![]()
Je pense que Gojira sera là en 2027 pour les 20 ans amha
Tales from the crypt, donc reformation de The Cramps en TA sur la WZ. ![]()
Hier soir, tout etait deja vendu, c est partit aussi vite que les pass… vous savez si il y aura de nouvelle vente?
Ha ouais bah dis donc l’effet coup de com’ il a marché au taquet ! Aucune idée sur de nouvelles ventes. Mais si c’est « collector » comme ils le disent, à mon avis il n’y en aura pas d’autre.
Dommage, je le trouvais vraiment sympa ce t shirt…
Hello ! Le death melo c’est cool ! Je vais voir Arch Enemy en octobre !
Bienvenue à toi, je n’ai aucun doute sur le fait que tu choperas ton pass, garde espoir !
Merci ! J’ai aussi ma place pour le zénith
. Je vois que tu recherches aussi un pass donc bonne chance également
on va y arriver !
hello, 40 euros de frais de service pour les billets Hellfest à la revente, voilà voilà.
je suis sur paris, si y en a un qui veut y aller de mano à mano (édité par Iko).
Hello,
Team « pas de chance » cette année pour la première fois depuis 2019.
D’habitude, je suis le bon samaritain qui prend toujours deux places pour en faire profiter un copain, voire des inconnus rencontrés sur des forums ou groupes de discussion certaines années.
En 2024, j’avais même racheté des places sur Reelax « au cas où » pour des copains qui n’en voulaient pas pour les revendre au final en perdant un trentaine d’euros par opération. ![]()
Je garde l’espoir. ![]()
40 euros ??? ![]()
![]()
Quelle arnaque !!!
Surtout que le revendeur a aussi des frais (pas autant mais quand même)
J’espère qu’ils vont nous mettre du metal en MS ça changera de la musique toute molle de cette année… ![]()
![]()
C’est de la surenchère, plus c’est cher plus ça passe…