Plaisir de voir Stormkeep, on est au moins 2 à pas être passé à côté
What programme do you use to make the posters? I have names but can’t figure out how to make them on a poster.
Je serais triste de la prog folk metal de la Temple si tu as tout juste
Nightwish me semble assez improbable aussi, même si c’est leur 30ans l’an prochain…
Sinon très belles affiches !
Trop cool ces affiches ! Surtout pour une novice comme moi, ça me donne de quoi découvrir
Et apparemment j’ai un penchant pour les prog Altar
Cette journée Alestorm - Eluveitie - Finntroll - Wintersun - Turisas - Tyr - Equilibrium - Cruachan
Presque trop belle pour être vraie : Alestorm et Eluveitie j’ai du mal à les voir en Temple (leurs derniers passages étaient en MS), Turisas est malheureusement mort comme groupe et Tyr ne passera jamais au Hellfest avec Sea Sepherd…
Par contre pour avoir croisé Dom Crey, le guitariste de Equilibrium, l’automne dernier à Lyon, il m’avait confié qu’il adorerait aller au Hellfest
Ça ne reste qu’un jeu, un pari, un prono… Nightwish avait envisagé de tourner pour feter les 30 ans… donc pas totalement mpossible par exemple.
Tout est plausible… mais bien evidement que la réalité sera sans doute éloignée et tant pis. Ca reste un exercice auquel j’aime beaucoup m’adonner.
Ah mais j’adore voir les affiches fictives et je suis toujours impressionné des gens capables de faire des affiches complètes de toutes les scènes !
De mon côté rien ne me ferait plus plaisir que Agalloch pour clôturer la journée folk !
En effet, mettre Iron Maiden, Sabaton et Powerwolf serait trop compliqué sur la même scène. A la rigueur en échanger un avec Evanescence mais ça flinguerait le thème de ta liste
Laibach je les veux absolument sur l’affiche définitive par contre, je pensais plus à eux mais là tu m’as excité
On signe où pour ces affiches ??? Beau travail en tout cas !!!
I think they do it manually but if you ask, someone might be able to help you create it.
Also, some people ask IA programs but I don’t know which ones.
I took the visual of Hellfest 2026 and used Canva
Acid Bath TA du samedi sur les deux affiches, on en parle?
Des certitudes? Ils prennent un bateau ?
C’est juste que c’est vraiment un des groupes pour lesquels je les vois bien faire des pieds et des mains pour les avoir et ne pas rater le coche
Je ne les imagine pas manquer la petite opportunité qui existe.
Ohlala mais quelle dingueries ces affiches !!!
Igorrr et Model/Actriz dans la même journée, je preeeeeeennndddd !!!
T’es surtout un escroc : tu crois que je ne t’ai pas vu mettre du Warzone compatible sur les autres scènes ? Je les vois Iron Lung, Foreseen ou Dead Heat hein
!
Tu as oublié Prowl aussi
Mais ça va, y’a plein de groupes compatibles sur d’autres scènes
héhé j’ai vu aussi !
@karajuju Génial ces affiches !! Je signe de suite pour la première