Je vois un signe à ces deux affiches… une double édition !!!
En tous cas merci aux différents membres de la #teambuzzleclair pour nous pondre des affiches de cette qualité aussi rapidement
J’en suis encore à l’extraction du logo…
Ne crois pas que j’ai fait ça en un éclair…ça fait des mois que je remplis mon petit tableau excel consciencieusement au fur et à mesure des annonces sorties d’albums, de reformations, de la hype montante de tel ou tel groupe et d’infos diverses et variées…
Après, pour ce qui est de la mise en forme, avec l’habitude ça va assez vite tout de même (même si tout est relatif)
Ce n’est pas pour autant que ça ressemblera à la réalité … et surtout je suis un poil trop optimiste/gourmand quant à la place (trop basse) sur l’affiche de certains groupes
sinon la réelle sérigraphie d’avril lavigne, c’est vraiment un A anarchiste ?
C’est son vrai logo oui
ok, je pensais que tu te moquais
Ralala si vous aviez raison pour un retour de Mastodon en 2026 ça serait toppissime. Qu’est ce que ce fut bon en 2022…
Alors pour Gojira s’ils viennent, ça ne pourra être potentiellement que le jeudi ou le vendredi, vu qu’ils joueront en 1ère partie de Metallica le dimanche 21 juin. A contrario Pantera joueront le vendredi à Dublin (encore 1ère partie de Metallica), ils ne pourraient donc potentiellement être au HF que le dimanche.
Sinon placer Toto sur l’affiche, c’est malin je trouve
Oui pour le coup je n’ai pas prêté attention aux dates, j’ai juste fait en fonction de ce que j’aime, de ce qui est réaliste en juin 2026, c’est pas au jour près ahah
Quel boulot minutieux… chapeau bas
Tu recherches deja un pass ?
J’en vend un usage de 2023
La flemme de l’enlever… et ca servira sans doute dans pas longtemps je sens
J’avais complètement zappé que Year Of the Knife était de retour! Trop content pour eux. Très belles affiches sinon (la warzone de la première, miam, et les vendredi crossover aussi). Je doute qu’il y aura autant de trucs qui m’intéressent en MS sur l’affiche réelle.
Je vois et lis beaucoup de souhaits TDEP !!! y a des rumeurs de reformation que j’aurais ratées ? (autre que le concert spécial anniversaire l’an dernier avec le chanteur original)
Ils ont joué en août 2024 en Europe sur quelques dates, cette année au Welcome to Rockville + le Milwaukee Metalfest et quelques dates éparses au milieu de tout ça… rien n’interdit de penser qu’ils ne pourraient pas venir nous faire coucou avec toujours Minakakis au chant.
Et ça donnera un argument de plus pour faire revenir In Flames, puisqu’ils partagent le même bassiste
Alors là, il y aurait un sacré level vus les groupes !
Je ne désespère pas voir POD aussi
Concrete Winds !!! J’avais pas vu que tu les avais glissé le dimanche sous l’altar !
Pour ceux qui connaissent pas, c’est Mr Napalm Death et Mme Dilinger Escape Plan qui ont eu un enfant. A sa naissance il lui on injecté deux grosses seringues de steroïdes dans chaque bras, et cela nous a donné un beau bébé : Concrete Winds.
Du grind core chaotique.
(A écouter de toute urgence si vous aimer Mr et/ou Mme ou les deux)
Oui Concrete Winds c’est sacrément vénère
Bienvenue Manza !
POD, ça me plairait bien aussi ! Dans une veine Nu Metal / Rap Metal.
Ils ne tournent pas souvent en Europe, même si cette année ils font un fest au Portugal, et qu’ils ont fait 2/3 dates de festival en Europe en 2024. Avant ça, il me semble qu’ils n’étaient pas venus en Europe depuis 2019.
Ah mais oui, j’avais pas vu Model/Actriz en sous-sous tête d’affiche de Swans en valley le même jour, bravo @karajuju, tu sais me parler !
Oui, quand j’ai vu les affiches de festivals j’ai espéré les voir au HF2025
Peut-être en 2026?