C’est très juste ! Et explique pourquoi j’ai préféré privilégier le HF malgré la prog plutôt que 200 € et des brouettes pour seulement Judas Priest et Gojira dans un cadre certes idyllique mais que je vois tous les jours.
Jai pas la ref
Je dirais que @Supa pourrait être un genre d’enfant issu de toi par la trollerie.
Ben…. et Pierre Garnier alors ??
Moi je troll jamais je suis juste déficient mentalement
je plussoie, raison pour laquelle le breton a déplacé le Motoc du Morbihan (« petite mer ») vers le Finistère (« fin de la terre ») pour embêter encore plus le parisien qui a déjà suffisamment de concerts comme ça
Pour ça qu’il y a environ 400 km pour aller au Hellfest contre 550 pour le motocultor, pour un parisien…
Vaut mieux aller à l’Alcatraz et ses 250 kms (le belge, pas celui de Trump) pour un parisien, d’autant que l’affiche est aussi alléchante (que le motoc, pas le Hellfest, ça ne peut pas encore rivaliser) !
Ouais sauf qu’en fait ça embête tout le monde sauf les bretons . Perso, j’avais dans l’idée d’y aller un des quatre sur une journée quand il y aurait un samedi qui me plairait beaucoup mais maintenant vu la route il faut au moins un pass 2 jours donc il faut des congés ou que le 15 août tombe le vendredi ou lundi
Le Hellfest sera toujours rentable, d’où que tu viennes, vu la quantité et la qualité des concerts proposés.
Maintenant pour une personne qui vient pour faire un minimum de concerts, c’est une autre histoire, mais si ça lui va… T’as payé ton pass, tu fais bien ce que tu veux, comme passé les 4 jours à regarder les déambulations de Lilith
Le Hellfest oui, le motoc c’est moins évident même si le rapport qualité prix est bon aussi, mais évidemment la part du budget transport va avoir une plus grande influence pour le motoc. Perso c’est plus une histoire de temps de route trop important pour une journée de fest qui m’embête
Je n’ai jamais eu la curiosité d’écouter.
J’y vais de ce pas !
Les ravages des Forums de JV au début des années 2000 en écoutant Slayer, Tool, et autres joyeusetés. Ça te façonne un Troll de compétition.
Allez, j’arrête le hors sujet mais grand merci à tous pour l’accueil !
J’espère que tu ne mets pas ça sur ton CV.
Troll de compétition : a sévi sur JV (forum -18), HFR (ban@life cracotte sodogravier), AuFéminin (Supermaman sans gluten), Caradisiac (mention tunning éthanol, jesuisl’aigledelaroute)
Ha l’amendement cracotte sur HFR, ca fait bien 15 ans que je n’ai pas entendu parler de ça
Pour des noms :
J’aimerais bien entendre des sonorités diférentes, on a eu the Hu, mais des groupes comme Acyl auraient bien leur place.
Après Dragonforce, Sidilarsen
le pire cauchemar
Exactement, après ce genre d’événements sur 4 jours avec camping inclus etc, tout horizon musical confondu, est dans les mêmes eaux.
Exemple ( Pas tapé siouplait ) avec la defqon.1 ( Hard dance on va dire…) que je fais regulierement , les 4 jours c’est 450 euros si on prend un " Friends camp " de 30 personnes avec les copains…
Et franchement, je préfère mettre 400 euros dans un fest, que parfois 150 pour une soirée…
Mais ça reste tout de même a l’appréciation de tout a chacun
Kaaris au Hellfest, ce serait dingue.
J’imagine le wall Of death sur Zoo
Pareil pour Freeze et Alpha, le Hellfest a fait venir du MGK ou Blackgold. Quitte à mettre du rap sur la prog, autant en mettre du bon