Festivals à l’Eté 2026 en Europe, oui.
Mais un passage au HellFest… si c’était un « petit groupe » pourquoi pas, mais en tant que T.A, faut pas trop rêver lol… plutôt du style Download UK je dirais ^^
Pas sûr que MCR aie la même popularité aux US et UK que chez nous
Du coup pas forcément rentable pour eux de tourner en France
leur dernier passage en 2022 ca a donner un Bercy complet, c’est suffisant ^^
Ah oui effectivement
Donc minimum TA MS2 chez nous en gros
Etonnamment je ne connais du tout ce groupe vous auriez des conseils d’écoutes prioritaires.?
N‘écoutes pas !
Olala… My Chemical Romance… Et pourquoi pas Fall Out Boy sans dec
J’ai détesté ça quand j’avais 16-17 ans alors maintenant… Cette vague emo… mais quel enfer. Il en faut pour tout le monde mais c’est typique pour des fests du style Download / Rock Am Ring / Novarock etc…
Si tu veux vraiment te faire une idée : Welcome To The Black Parade / Dead! / I’m Not Okay / Teenagers / Helena
je viens d’écouter les principaux morceaux via SPOTIFY…Dubitatif concernant ce groupe au HELLFEST même si les organisateurs aiment bien parfois mettre des OVNIs dans la prog…
Ils ont un album live, qui reprends tous les classiques (Helena, Famous last Words, …), et qui ressemble à ce qu’ils font en live. C’est sympa mais c’est de l’emorock très typée années 2000.
Je suis client et j’étais au concert à Bercy, mais je pense que pour le hellfest, Avril Lavigne serait moins cher et plus « fédérateur » (sisi) que MCR.
Zut à choisir je préfère MCR à Avril Lavigne
Avril va remplacer un groupe dans le slot de 19h.
MCR remplacera le slot de 21-22, donc remplace un Mastodon, un Knocked Loose, un Bullet for my Valentine, … ça me semble pire pour les true (Moi, je serais content avec les deux à la suite, mais bon).
L’ouverture ça sera miley cyrus, elle est totalement légitime depuis son duo avec metallica
Main Stage 1 : Nirvana reunion tour / Main Stage 2 : Hole reunion tour. Il n’y a que ça de vrai.
D’accord d’accord, mais Tokio Hotel dans tout ça ?
En fin de matinée sur la journée 100% Allemand, juste après Doro, et ensuite Nina Hagen, MegaHerz, Feuerschwanz, Oomph, KMFDM, Die toten Hosen et Rammstein. Malheuresement pas de Eisbrecher pour cause de déjà la l’an dernier.
Ah j’avoue ne pas être encore assez calée pour savoir ça ! (Les créneaux horaires et les scènes)
Oh Tokio Hôtel c’est mon début d’adolescence j’aurais rêvé de les voir à l’époque. Mais pas maintenant, même l’effet nostalgie n’est pas assez fort
Dans les campeurs les plus insupportables et odieux, les fans de Metallica ont vraiment la palme. Autant vous dire que l’année dernière le pit avant de Mass Hysteria s’est pas gêné pour les secouer…plus ou moins gentiment J’étais en plein dedans et les campeurs râlaient vénère d’être bousculés. MEC tu es DANS LE PIT de Mass là, on va s’en aller ensuite, laisse nous kiffer le concert… un Metallicampeur a même repousser ultra violement quelqu’un du pit, qui est tombé…autant dire qu’il en pris ensuite pour son grade.
Je suis assez client de ta propo, ajoute Die ärtzte tant qu’à faire
Tokio Hotel de maintenant c’est un peu comme l’album One More Light de Linkin Park…ça sert à rien
Je serais taquin je dirais qu’ils ont aussi remplacé leur chanteur par une chanteuse, que de point communs avec LP !
(bon évidemment c’est une blague heiin, je devrais même pas le préciser mais certains ont les sentiments un peu fragiles parfois…)