Félicitations
Rassure toi, je ne vois aucun monde ou Maiden n’est pas au HF en 2026
Un message a été fusionné à un sujet existant : Petites annonces
N’oublie pas la Maiden Army, assez gratinée également !
Le probabilité que Maiden soit à l’affiche (et encore plus s’ils y sont vraiment) va avoir un gros impact sur les reventes de pass.
Tu penses que les fans et autres vont se jeter sur les reventes ?
Oui car la mise en vente avait été faite en 2 fois…et exceptionnellement pour cette fois, il avait été annoncé une 20aine de groupes juste avant la vente de la 2ème moitié des pass.
Mais hormis une grosse TA qui annoncerait sa tournée en amont (même si la rien ne dit que le HF serait également annoncé…Cf Linkin Park cette année qui avait tout dévoilé SAUF sa date au Hellfest) qui pourrait faire changer la donne.
Mais dans tous les cas, pour le moment, HF Prod préfère tout balancer en 1 bloc fin novemebe/début décembre.
Évidement… Pas tout le monde a les moyens (financiers ou proximité ou congés) d’aller voir le concert de Maiden à Paris. Je me doute bien que si Maiden débarque au HF avec la setlist de la tournée qui font actuellement, ça va forcément attirer beaucoup de monde sur la revente des pass.
Peut être aussi que certains ont pris des pass pensant les voir et si finalement ils ne sont pas à l’affiche, et bien tous ces pass seront à revendre !
Sachant qu’il n’y a que 5000 pass journée, Je ne sais pas dans quelle proportion les fans seraient prêts à acheter un pass 4 jours à presque 400€ pour une soirée…
Mais Maiden n’est pas raison… (je précise que j’adore)
Non, la Maiden Army est aujourd’hui la plus monomaniaque obsessionnelle depuis el Kiss Army. Les mecs vont voir tous les concerts de toutes les tournées. Ils prennent des pass tous les ans au cas où Maiden pourraient y être. S’ils tombent juste ils vont fait le forcing sur les pass 1 jour pour revendre leur pass 4 jours.
Bon bah égoïstement alors je croise les doigts pour qu’ils soient pas là. Déjà parce que j’accroche pas (arghhhh cette voix…), parce qu’en plus j’ai l’impression qu’ils sont toujours là. Si en plus on le dit que ça peut libérer des pass bah je n’y vois que du positif. Oui critères totalement égoïste j’avais prévenu.
Pourtant, ils n’ont fait « que » 2014 2018 et 2023
Pas particulièrement fan de ces lumières habituellement mais il faut reconnaitre que ça rendait très bien pendant Spirit Carries On. Mais tout le monde était de toutes façons en transe pendant ce concert grâce au retour de Portnoy
Mais on peut aussi aimer, voir être fan, sans pour autant faire un remake de bienvenue à Zombiland !
Je pensais qu’ils avaient été plus programmés que cela. Faut croire que 2023 c’est trop proche pour moi.
Merci pour la decouverte, je ne connaissait pas Ice Nine Kills et je comprends le coté plaisir coupable.
Putain ça prends cher ici les die hard fans des groupes cultes et légendaires
J’avoue que si j’ai la chance d’avoir des pass, sachant que je n’ai jamais vu Maiden, je serais heureuse si ils y étaient.
Mais je peux comprendre ceux qui les ont déjà vu ou qui n’aiment pas que ça puisse être pénible !
Faut l’avoir vécu pour comprendre, leur fan base pourrit le site en campant devant les scènes et congestionnent le site. Ils ne viennent que pour un groupe.
ils sont pas plus pénibles que n’importe quel autre groupe, tu peux très bien te placer tout au long de le journée en ms1 quand ils sont TA et leur concert est toujours grandiose
les chaises pliables il y avait un soucis mais ça n’existe plus