Je mets une pièces dans la machine !
Non mais c’est sûr qu’il y aura Gojira cette année, la preuve il y a marqué « Mojira ». C’est clairement un indice ![]()
Je mets une pièces dans la machine !
Non mais c’est sûr qu’il y aura Gojira cette année, la preuve il y a marqué « Mojira ». C’est clairement un indice ![]()
Le Alexandre Astier crédité est un homonyme et la personne qui travaille en tant que Environment & Cinematic Designer chez SoWhen?
C’est vrai ça ? Liste de folie. Bon sauf Manowar oui c’est gratuit mais bon…
Et tu es jack black ! Un jeu comme on en fera plus
j’ai vu pas mal de gens dire qu’ils ne viendraient que en 2027, je ne sais pas du tout quelle est la source, mais ça m’a mis un doute
Dans les noms présents sur le T-SHIRT j’ai repéré des S, des A, des C, des D et des O…
Donc on aura assurément AC/DC et SOAD😇
Monstrueux mais raisonnable, C’est un groupe qui ne tourne que pour l’argent. Demander trop, c’est se griller, donc le cadeau c’est, s’il existe, une rallonge de 10% (pour moi hein) ce qui est largement assumable.
J’ai pas la réf’ (forcément du coup) mais oui ce jeu je ne le reverrai plus ![]()
(jamais c’est plus non ???)
(Pour celles et ceux qui n’ont pas vu que c’était une réponse)
Bah ceux qui ne viendront qu’en 2027 et qui ont un pass, on est nombreux en attente ![]()
Désolé elle m’a fait rire et je suis bon public (avec moi même)
![]()
C’est tout moi ça alors !!! Je vais porter plainte. Hormis :
Les muscles
La hache
Le sourire
La Flying V
Mais sinon c’est tout moi
. Bon reste la guitare en vrai et c’est peut être ce qui le résume le plus (snifff non… chacun s’exprime comme il veut nah !!!)
PS : personne n’a réclamé les Dead Daisies non ? Scaaaannndallle!!
Hé !
Les gens !
C’est quoi four night ?
Pas juger, pas taper
Pour le coup c’est sur des vidéos du vrai Tony Hawk que j’ai fait de belles découvertes … Évidemment sur VHS. ![]()
C’est un piège, on cherche à nous induire en erreur !
Par contre tu noteras un peu plus bas « Van Nala ». Certains pourraient y voir une référence subtile à Van Halen. Eddie? Wolfgang?
Que nenni ! Les plus aguerris auront tout de suite repéré que « Nala » est un anagramme de « Anal ». Anal… Anal… Anaal Nathrakh évidemment! ![]()
Anal Fabeth ???
En parlant de jeux vidéos : Sabaton a donné un concert hier à la gamescon (un salon international du jeux vidéo), en partenariat avec Wargaming.
Et sur les BO de jeux, une qui m’a pas mal marqué, surtout pour sa parfaite intégration au gameplay, c’est « Take Control » de Old Gods of Asgard (nom du groupe dans l’univers d’Alan Wake / Control, sinon leur vrai nom c’est Poets of the Fall).
Quitte à faire des journées à thème, un thème type groupes crossmedia comme Old Gods of Asgard, Magoyond, ou Mick Gordon pourrait être sympa, bien que ça doit manquer de potentielles TA.
Blind Guardian a fait un morceau pour le jeu Sacred 2. Le clip est un concert dans le jeu
Edit : Est ce qu’il n’y aurait pas un topic plus indiqué pour cette conversation recensement des musiques metal & co dans les jeux vidéos ?
Belle playlist ! @OrpheAv si tu souhaites poster ce que tu écoutes nous avons un salon de chat pour le partager Vous écoutez quoi ? n’hesite pas !
On va essayer de revenir au sujet du Hellfest 2026. Pour ceux qui auraient d’autres propositions, pouvez-vous svp le faire soit dans le salon de chat soit dans les topics dédis aux genres en veillant à tag @OrpheAv ? ![]()
En me perdant sur YouTube je suis retombé par hasard sur la vidéo d’annonce du line up de 2020
Les vidéos d’annonce comme ça étaient super bien faites, est ce qu’on sait pourquoi la prod a abandonné le concept depuis 2 ou 3 éditions ?