Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

Peut-être parce que c’était pour l’édition des 15ans.

C’est ce que je m’étais dit mais ils en avaient aussi fait une pour 2023 donc :man_shrugging:

Après c’est qu’un détail mais je trouvais ça sympa pour présenter l’affiche

2 « J'aime »

En effet, on avait même eut droit à la présentation de l’affiche sur twitch. C’était vraiment cool.

7 « J'aime »

pas touche à la valley :sweat_smile: :stuck_out_tongue:

L’annonce sur twitch c’était vraiment sympa, ça manque!

5 « J'aime »

Surement pour maintenir la metalosphère concernée et sous pression.

L’annonce de l’affiche devrait être une attraction, une meilleure mise en valeur ne serait pas de refus.

4 « J'aime »

Peut être qu’il est là, le calcul: les personnes prêtes à payer pour des skins seront aussi prêtes à acheter des t-shirts et autres goodies. Le HellFest n’a aucun mal à vendre ses billets, mais il aura du mal à en vendre plus à cause de la capacité limitée du site. En revanche le Hellfest doit estimer qu’il peut faire encore plus de ventes de merch.

1 « J'aime »

RIP. C’était un très bon sur scène.

2 « J'aime »

Sans avoir la raison réelle, je pense qu’après que ce c****** de Zegut ait annihilé tout le taf de la prod et la surprise que devait être la super vidéo de la double annonce en 2022, ça peut refroidir de se casser le cul à faire un truc comme ça :wink:

13 « J'aime »

C’est quelque chose que je ne lui pardonnerai jamais…

2 « J'aime »

Aïe, qu’est ce qui s’est passé ? Leak ?

Je crois qu’il avait divulgué la présence de Metallica et l’info 2 week-ends

1 « J'aime »

Exactement, comme trop souvent, Monsieur s’était permis une petite annonce (du double WE + des gros noms prévus dont les Mets) en avant-première pour se faire mousser… mettant à plat l’effet escompté par HF Prod.

Bonjour ! Je peux enfin vous annoncer que je serai au Hellfest 2026… c’est ma première fois, et j’aimerais savoir si le camping est accessible aux camping-cars. Est-il nécessaire d’acheter un ticket camping ou est-il inclus dans le pass 4 jours ? Cordialement.

5 « J'aime »

Salut, content pour toi que tu ai un pass
Pour le camping c’est inclus dans le prix :wink:
Pas de billet camping à prendre

1 « J'aime »

Les camping cars ne sont pas sur la zone camping mais ils sont autorisés sur les parking officiels (Ouest sûr et il y en a aussi sur le parking Est).

1 « J'aime »

Pareil, jusque là j’aimais bien Zegut mais là il a dépassé les bornes car il a fait l’annonce 2 jours avant, ce qui n’apporte rien à personne à part pour lui et surtout c’était une surprise totale que ce deuxième week-end, qui plus est en atteignant enfin le graal Metallica après tant d’années, sans compter les Gun’s au complet et NIN pour la première fois. C’était la plus grande annonce de l’histoire du Hellfest et il s’est permis de gâcher la surprise 2 jours avant…

5 « J'aime »

Les boules…
A l’époque je suivais moins le HF donc j’avais eu la chance de passer à côté

N’empêche que ces dernières années j’ai l’impression que le HF s’en sort bien niveau leaks par rapport aux autres fests (sauf quand les groupes annoncent eux mêmes leur présence :stuck_out_tongue:)

Et encore, même ça ce n’est pas fiable.

Arrêtons de blâmer Muse, ils n’ont jamais annoncé leur venue à Clisson en avance de l’annonce officielle du Hellfest mais à CLASSON, ça n’a RIEN A VOIR.

16 « J'aime »