Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

J’ai découvert à Alcatraz que Evil Invaders étaient belges. J’étais persuadée qu’ils étaient américains ! :rofl:

1 « J'aime »

Pour les groupes qui puisent leur inspiration dans différents genres, c’est selon ton envie et ce que tu estimes être plus adéquat et correspondrait le plus au groupe. La règle à mon sens est que ce que tu partages ne serait pas raisonnablement considéré hors sujet là où tu le posterais.

je ne relèverai pas cet affront :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Après quand tu créés pas grand chose et que tu vis au travers des réseaux sociaux, c’est le genre de choses qui arrivent : du contenu, du contenu, du contenu …tant pis s’il est mal acquis ou qu’il plombe le voisin.

Francis, un ami qui vous veut (pas que) du bien.

2 « J'aime »

J’ai pas encore pris mes places mais brant bjork, conan et tar pond c’est presque certain.
Alcest, Wyatt E. et Sylvaine je me déciderais au dernier moment.

Je ne connais pas Domkraft je vais check ça merci pour le recommandation.

1 « J'aime »

Très bon tout les deux, pas encore eu la chance de voir Hippotraktor et j’aimerais revoir Psychonaut sur un set un peu plus long qu’en première partie de The Ocean et Pg.lost

1 « J'aime »

De Domkraft - ils sont suédois eux - je te conseille vivement d’écouter Sonic moons !

4 « J'aime »

Et non !
On se le retrouve en présentateur de petits festivals…
enfin présentateur sous jack qui te défonce le nom des groupes, comme en 2022 au motor & blues de Dax où il t’a écorché le nom de Big Daddy Wilson (tête d’affiche du samedi) non pas une fois, mais 4 fois sans y arriver, à la limite du foutage de gueule.

Il a eu une bonne année de gros débile en 2022 :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

C’est en quelle année que Zegut a présenté une émission sur le Hellfest (sur Arte, je crois) ?
Vu son pédigré je m’attendais à un truc vraiment bien, putain la déception, c’était poussif, un peu malaisant :face_with_diagonal_mouth:

2 « J'aime »

Il l’a fait pendant plusieurs éditions. Je l’avais vu à la Warzone en 2019.

@Gonzo49ers Je ne sais plus mais je pense avoir vu cette émission car tes mots correspondent tout à fait à mon souvenir : poussif et malaisant.

3 « J'aime »

Une même émission présentée par Philippe Manœuvre ca aurait plus de gueule :troll:

4 « J'aime »

C’est de l’humour j’espère :thinking:

1 « J'aime »

Regarde le nom de l’emoji :wink:

1 « J'aime »

Merci pour la recommandation, c’est pas trop le style que j’écoute habituellement mais par contre j’ai des potes qui à mon avis risquent de bien apprécier donc merci pour eux ! :slight_smile:
Je suis du Pas-de-Calais mais parfois c’est tellement plus simple de faire les concerts en Belgique… Botanique c’est une super salle en plus !

1 « J'aime »

D’ailleurs ils seront dans 15j au frisson acidulé de la porte de pantin, au cirque électrique. Viendez

3 « J'aime »

Le Mystik Festival annoncera quelques noms le 4 septembre. (Festival qui se déroule début Juin en Pologne). Ils ont de très belles affiches. :wink:

6 « J'aime »

Ça a l’air de bouger aussi du côté du Download…

La saison des rumeurs foireuses et des théories fumeuses est enfin lancée :grin:

9 « J'aime »

Compte tenu de la qualité du dernier deftones j’espère vraiment qu’ils vont être de la partie.

En bon fanboy que je suis , j’ai regardé des itw récents etc … apparement ils sont redevenus très très populaires , surtout chez les jeunes grâce à tik tok ( je parle comme un vieux olahah )

Tout ça pour dire que ça serait pertinent et ça m’amène sur un autre sujet : fortnite , déjà débattu je sais ahah

Je trouve ça très cool . Je vois pas pourquoi ça serait pas bien si ça amène un public plus large . De toute façon dans le métal on est jamais content : on écoute du métal par ce que c’est quelque chose de niche avec une appartenance forte , marquée , et on râle par ce que les gens écoutent de la daube et que les radios passent de la merde , et dès que y’en a qui s’intéressent au métal c’est des vendus ils comprennent pas l’univers bla-bla-bla c’est des metalix et les groupes qui se mainstream c’est des vendus

Petit schisme quand même

Ce qui m’amène à parler de TOOL … non je deconne :wink:

14 « J'aime »

C’est la définition même du métal !

Parce que niveau ouverture on est déjà en full grand écart et que j’ai peur que les hanches pètent si on continue.

6 « J'aime »

On frise la luxation sur la prog Hellfest, mais pourquoi les jeunes recrues appâtées via Fortnite et autres bassesses marketing ne deviendraient pas, in fine, des « trves » ?