Hellfest 2026 - l’Apéro Forum

C’est vrai qu’à mon premier apéro en 2022, c’était samedi matin ! Et il y avait du monde malgré les concerts, c’était le jour de Nightwish d’ailleurs :star_struck:

5 « J'aime »

Oui et tu laisses un H poilu sur chaque joue🤣

2 « J'aime »

Je ne suis pas assez précis ! Je risque d’arriver avec des morceaux de PQ collés aux joues pour éponger le sang.
Et puis je dois être impeccable pour poser avec les différents forumeurs croisés sur site dans le cadre de mon « Challenge Accepted » ! :grin:

3 « J'aime »

On est d’accord que ton challenge ne commence que le Jeudi matin ? Sinon c’est triché.

2 « J'aime »

L’apéro c’est pour le repérage.
A partir de jeudi, je passe à l’offensive.
Et puis c’est pratique ceux qui ont partagé leur RO avec l’appli de @DevinFafara, je sais où vous serez :face_in_clouds:
Mode paparazzi activé (soumis à votre acceptation bien entendu) !

5 « J'aime »

Bon, j’aurai tenté

1 « J'aime »

Hâte que tu viennes me taper sur l’épaule : « Trouvé ! ». :laughing:

3 « J'aime »

Suivi de : « on s’fait un selfie ? » :rofl:

6 « J'aime »

Hellfest GO! :heart_eyes:

6 « J'aime »

Dans une semaine pile on sera en train de trinquer ! :beers::partying_face:

20 « J'aime »

Et Steppe une casquette saharienne sable à pompon rouge brillant sur la tête :joy:

3 « J'aime »

Et KingHorus un short leopard :leopard: (pour l’apéro Fofo et la journée du vendredi à minima) :partying_face:

4 « J'aime »

Et Djé il aura une casquette (sable aussi) patchée qu’à l’arrière d’un « Arch Enemy, Pure Fucking Metal » , on ne peut pas faire plus original (je parle du slogan :stuck_out_tongue_winking_eye: )

2 « J'aime »

T’as déjà pris du retard au Heavy Week-end :joy:

3 « J'aime »

Justement, je ne veux pas rester sur un échec !

2 « J'aime »

Je serai présent pour la 1ere fois à cet apéro accompagné de 2 amis :sunglasses: Pour ceux qui parlent de distances, de voiture etc…j’arrive du Canada donc ça vaut bien une petite mousse nan :sweat_smile:

À mercredi soir, au plaisir de vous rencontrer :metal::grin:

9 « J'aime »

Je ne serai une fois de plus pas présent à l’apéro pour cause d’arrivée le jeudi. Mais je vais jouer à vous retrouver comme l’an dernier ou j’avais collectionné

Et certains avaient des badges « Forum », bien pratiques, c’est prévu cette année ??

6 « J'aime »

Attention, elles étaient (enfin elles le sont toujours d’ailleurs puisque je les porte) orange :wink:

Alors cette année, pour me retrouver tu auras le choix entre ces baskets oranges ou les même en vert selon mon envie :rofl:

1 « J'aime »

Tu peux ajouter mon chapeau vert.

1 « J'aime »

Tu peux ajouter mes moulinets. En toute occasion, tout le temps, partout !

10 « J'aime »