@Chab77 Sois pas trop confiant sur ce sujet quand même… ![]()
C’est pas trop galère pour conduire ?
Je suis en TGV donc ça va ! ![]()
Tes voisins vont être ravis !
Ou ils y mettront un terme à leur manière… ![]()
Après j’ai vocation à passer la moitié du trajet au wagon bar avec un volatile ! ![]()
Ils vont arriver frais les parisiens tiens !
Non mais on prendra des cafés hein. Pour qui nous prends-tu !
Irlandais les cafés ?
Nous serons sages comme des images ! Faut qu’on soit en forme pour l’Apéro Forum du soir !
Il ferme à quel heure le bar de Saint Sulphace ? Il a pas fait faillite il y a quinze ans d’ailleurs? ![]()
Tu risques d’être vraiment surpris de me voir débarquer au camping en mode « Coucou Pete, c’est moi que v’la ! »
Cette année ce sera une casquette orange flashy.
J’espère pouvoir me rendre à l’apéro cette année. Pour me repérer, ce sera facile : une combi rouge Slipknot. Sans masque si je viens à l’apéro parce que flemme de le supporter dès le premier jour.
J’apprécierais vraiment de pouvoir mettre des visages sur vos pseudos et échanger en vrai. ![]()
![]()
Tchin ! ![]()
Je l’ai toujours, je le porterais - si je le perd pas dans un pit ![]()
J’ai le badge et je me suis permis d’y rajouter mon pseudo.
C’est pour aider les non verbaux à pouvoir mettre une trombine sur un pseudo😉
Je le porterai dès mercredi soir.
N’hésitez pas à demander des nouvelles de mon boulier qui a un peu explosé en fin de Battle et que je vais commencer à réparer et améliorer des ce week end pour être prêt pour la guerre des 20 ans organisée par notre Superjuju.
Intéressé !
On peut se le fabriquer avec une charte graphique commune ou comment peut-on se le procurer ?
Qui doit-on soudoyer ?? ![]()
J’ai fait la même chose que toi ![]()
Car l’année dernière, j’étais obligé de dégainer mon téléphone à chaque rencontre pour faire voir mon corbeau ![]()
C’est @kenny_pecheur qui les avait gentiment créé pour tous et en avait distribué à l’apéro du mercredi soir. Il me semble qu’il lui en reste et qu’il tentera de les ramener cette année encore.
J’ai encore le mien, je viendrais avec.
Je connais certains, ce sera plus facile.
@Iko , @mapette92 , @Hrafnagud ![]()