Hellfest 2026 - l’Apéro Forum

@Chab77 Sois pas trop confiant sur ce sujet quand même… :roll_eyes:

3 « J'aime »

C’est pas trop galère pour conduire ?

3 « J'aime »

Je suis en TGV donc ça va ! :partying_face:

Tes voisins vont être ravis !

1 « J'aime »

Ou ils y mettront un terme à leur manière… :innocent:

2 « J'aime »

Après j’ai vocation à passer la moitié du trajet au wagon bar avec un volatile ! :innocent:

5 « J'aime »

Ils vont arriver frais les parisiens tiens !

4 « J'aime »

Non mais on prendra des cafés hein. Pour qui nous prends-tu !

2 « J'aime »

Irlandais les cafés ?

1 « J'aime »

Nous serons sages comme des images ! Faut qu’on soit en forme pour l’Apéro Forum du soir !

3 « J'aime »

Il ferme à quel heure le bar de Saint Sulphace ? Il a pas fait faillite il y a quinze ans d’ailleurs? :thinking:

1 « J'aime »

Tu risques d’être vraiment surpris de me voir débarquer au camping en mode « Coucou Pete, c’est moi que v’la ! »

1 « J'aime »

Cette année ce sera une casquette orange flashy.

4 « J'aime »

J’espère pouvoir me rendre à l’apéro cette année. Pour me repérer, ce sera facile : une combi rouge Slipknot. Sans masque si je viens à l’apéro parce que flemme de le supporter dès le premier jour.

J’apprécierais vraiment de pouvoir mettre des visages sur vos pseudos et échanger en vrai. :blush::metal:t2:

Tchin ! :beers:

11 « J'aime »

Je l’ai toujours, je le porterais - si je le perd pas dans un pit :melting_face:

2 « J'aime »

J’ai le badge et je me suis permis d’y rajouter mon pseudo.
C’est pour aider les non verbaux à pouvoir mettre une trombine sur un pseudo😉
Je le porterai dès mercredi soir.
N’hésitez pas à demander des nouvelles de mon boulier qui a un peu explosé en fin de Battle et que je vais commencer à réparer et améliorer des ce week end pour être prêt pour la guerre des 20 ans organisée par notre Superjuju.

11 « J'aime »

Intéressé !
On peut se le fabriquer avec une charte graphique commune ou comment peut-on se le procurer ?
Qui doit-on soudoyer ?? :grin:

J’ai fait la même chose que toi :+1:
Car l’année dernière, j’étais obligé de dégainer mon téléphone à chaque rencontre pour faire voir mon corbeau :sweat_smile:

4 « J'aime »

C’est @kenny_pecheur qui les avait gentiment créé pour tous et en avait distribué à l’apéro du mercredi soir. Il me semble qu’il lui en reste et qu’il tentera de les ramener cette année encore.

4 « J'aime »

J’ai encore le mien, je viendrais avec.
Je connais certains, ce sera plus facile.
@Iko , @mapette92 , @Hrafnagud :wink:

6 « J'aime »