Hellfest 2026 - l’Apéro Forum

Non, j’ai décidé de faire un Hellfest à la cool cette année, 52 concerts, pas plus (ça fait 2 pauses par jour, c’est enorme pour moi !).

Bon, depuis j’ai fait mon RO et j’ai une seule pause (le dimanche) sur les 4 jours :face_with_raised_eyebrow:
:rofl:
C’est pas gagné :thinking:

12 « J'aime »

Par chance, on te repère facilement devant les scènes !

3 « J'aime »

Heureusement qu’on sait que si on ne te trouve pas à la barrière de la Temple, c’est que t’es à la barrière de l’Altar :grin:

7 « J'aime »

hello,
je ne participe pas souvent, mais je serai ravi de venir à l’apéro pour la 1ère fois.
Impatient de pouvoir vous croiser.

Nous arrivons le mercredi de Nice par l’avion de 17h40, donc sur site pas avant 20h30 ou 21h à mon avis.
Je serai tout blanc avec un masque noir… ou bien j’aurai l’air d’un être humain à peine plus grand que karajuju avec un tshirt Hellfest tout rouge et Yaourt écrit dans le dos.
J’essaierai d’apporter des spécialités d’Aix/Marseille (mais pas du ricard, ya le stand juste à côté :grin:).

4 « J'aime »

Cool ! Tu devrais être facile à repérer ! :sweat_smile:
A dans une semaine du coup !

1 « J'aime »

Oh trop bien un yaourt niçois, on se verra alors

Comme Gonzo, je n’arrrive que le jeudi

j’ai fini mon RO, 53 groupes en projet, on verra le résultat… :metal: :metal: :metal:

il y avait des RDV chez LEMMY durant le festival , ce n’est plus d’actualités ?

2 « J'aime »

A premier camping, à incertitudes sur l’heure d’arrivée à l’apéro.

Je ne comptais pas à la base spoiler avant de débarquer a l’apero.
Pour celles et ceux qui veulent, je pourrai ramener jusqu’à 40 sticks pour feter les 5 ans du premier topic meteo sur le fofo (priorite aux habitué(e)s).

32 « J'aime »

A force, on va avoir une liste façon Pokemon pour repérer les gens :

• La Yaourt a un t-shirt avec écrit « Yaourt »,
  • Le Karajuju est pas trop grand avec des cheveux gris,
  • Le Mythrandil a une casquette bleue,
  • Le Hrafnagud a un Kilt.
10 « J'aime »

faut demander à @DevinFafara de rajouter cette fonctionnalité à son Application (catcher les forumeurs et forumeuses)

7 « J'aime »

Oh ça serait un jeu trop marrant, celui qui arrive à faire le plus de photos avec des membres du forum ! (Hors Apéro évidemment)

8 « J'aime »

CHALLENGE ACCEPTED !!! :grin:

5 « J'aime »

C’est ça va faire une photo avec @Iko pendant le concert d’Amenra ! :rofl:

12 « J'aime »

Meilleur moment pour profiter d’un beau cliché, je serai pile dans l’humeur qu’il faut pour un tel souvenir :star_struck:

7 « J'aime »

Alors avec cet argument je suis d’autant plus motivé à assister au live d’Amenra (pas prévu de voir Megadeth, pas un grand fan).
Va pour le cliché avec notre @Iko préférée (et le sourire qui va avec si j’ai bien compris) !!! :ok_hand:

4 « J'aime »

Oh wow c’est trop cool!! :heart_eyes:

et tous les autres avec un t-shirt noir et des tatouages + la barbe pour les hommes…

5 « J'aime »

Tee-shirt noir :white_check_mark:
Tatouages :white_check_mark:
Barbe… par esprit de contradiction, je vais me raser avant le Hellfest :x: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

Le kilt ca marche pas les 5j. C’est une offre à durée limitée, Mercredi - Jeudi sûr.
Par contre, je serais grand et avec une natte sur toute la durée du fest, juste la coiffure sera de moins en moins sophistiquée…

6 « J'aime »

C’est vrai qu’à une époque, on se retrouvait au pied de la statue de Lemmy. C’est d’ailleurs là que j’ai rencontré @Iko pour la première fois ! :heart_eyes:

Mais cette année, c’est pas prévu pour le moment. A voir si un créneau vide pour beaucoup se dégage sur les RO, histoire d’avoir un maximum de gens disponibles.