Non, j’ai décidé de faire un Hellfest à la cool cette année, 52 concerts, pas plus (ça fait 2 pauses par jour, c’est enorme pour moi !).
Bon, depuis j’ai fait mon RO et j’ai une seule pause (le dimanche) sur les 4 jours ![]()
![]()
C’est pas gagné ![]()
Non, j’ai décidé de faire un Hellfest à la cool cette année, 52 concerts, pas plus (ça fait 2 pauses par jour, c’est enorme pour moi !).
Bon, depuis j’ai fait mon RO et j’ai une seule pause (le dimanche) sur les 4 jours ![]()
![]()
C’est pas gagné ![]()
Par chance, on te repère facilement devant les scènes !
Heureusement qu’on sait que si on ne te trouve pas à la barrière de la Temple, c’est que t’es à la barrière de l’Altar ![]()
hello,
je ne participe pas souvent, mais je serai ravi de venir à l’apéro pour la 1ère fois.
Impatient de pouvoir vous croiser.
Nous arrivons le mercredi de Nice par l’avion de 17h40, donc sur site pas avant 20h30 ou 21h à mon avis.
Je serai tout blanc avec un masque noir… ou bien j’aurai l’air d’un être humain à peine plus grand que karajuju avec un tshirt Hellfest tout rouge et Yaourt écrit dans le dos.
J’essaierai d’apporter des spécialités d’Aix/Marseille (mais pas du ricard, ya le stand juste à côté
).
Cool ! Tu devrais être facile à repérer ! ![]()
A dans une semaine du coup !
Oh trop bien un yaourt niçois, on se verra alors
Comme Gonzo, je n’arrrive que le jeudi
j’ai fini mon RO, 53 groupes en projet, on verra le résultat…
![]()
il y avait des RDV chez LEMMY durant le festival , ce n’est plus d’actualités ?
A premier camping, à incertitudes sur l’heure d’arrivée à l’apéro.
Je ne comptais pas à la base spoiler avant de débarquer a l’apero.
Pour celles et ceux qui veulent, je pourrai ramener jusqu’à 40 sticks pour feter les 5 ans du premier topic meteo sur le fofo (priorite aux habitué(e)s).
A force, on va avoir une liste façon Pokemon pour repérer les gens :
faut demander à @DevinFafara de rajouter cette fonctionnalité à son Application (catcher les forumeurs et forumeuses)
Oh ça serait un jeu trop marrant, celui qui arrive à faire le plus de photos avec des membres du forum ! (Hors Apéro évidemment)
CHALLENGE ACCEPTED !!! ![]()
C’est ça va faire une photo avec @Iko pendant le concert d’Amenra ! ![]()
Meilleur moment pour profiter d’un beau cliché, je serai pile dans l’humeur qu’il faut pour un tel souvenir ![]()
Alors avec cet argument je suis d’autant plus motivé à assister au live d’Amenra (pas prévu de voir Megadeth, pas un grand fan).
Va pour le cliché avec notre @Iko préférée (et le sourire qui va avec si j’ai bien compris) !!! ![]()
Oh wow c’est trop cool!! ![]()
et tous les autres avec un t-shirt noir et des tatouages + la barbe pour les hommes…
Tee-shirt noir ![]()
Tatouages ![]()
Barbe… par esprit de contradiction, je vais me raser avant le Hellfest
![]()
Le kilt ca marche pas les 5j. C’est une offre à durée limitée, Mercredi - Jeudi sûr.
Par contre, je serais grand et avec une natte sur toute la durée du fest, juste la coiffure sera de moins en moins sophistiquée…
C’est vrai qu’à une époque, on se retrouvait au pied de la statue de Lemmy. C’est d’ailleurs là que j’ai rencontré @Iko pour la première fois ! ![]()
Mais cette année, c’est pas prévu pour le moment. A voir si un créneau vide pour beaucoup se dégage sur les RO, histoire d’avoir un maximum de gens disponibles.