Hellfest 2026 - l’Apéro Forum

Normalement, pas besoin de mon pseudo, ma barbe parle d’elle même :wink:

10 « J'aime »

Je savais déjà (sans le connaître) que ce mec était adorable, cette attention le prouve :kissing_heart::+1:

7 « J'aime »

Merci :heart_eyes:
Il m’en reste encore une boite pleine en effet ! Je vous apporte ça !

21 « J'aime »

Tu fais bien allusion à ça ?

5 « J'aime »

C’est celui que j’ai depuis l’année dernière

2 « J'aime »

Le mien est malencontreusement passé à la machine à laver :broken_heart:

3 « J'aime »

Je serai là mercredi et j’espère de retour du Leclerc . Je passerai vous faire un coucou .

5 « J'aime »

Je devrais pouvoir passer vous voir aussi :metal: :sunglasses: :beers:

4 « J'aime »

Peppa et moi ne seront pas présents cette année.
Mais on fera le nécessaire pour l’édition 2027 !

4 « J'aime »

Je le savais, j’avais raison : t’es vraiment au top @kenny_pecheur :star_struck:

2 « J'aime »

Hello, j’essaie de passer à l’apéro mais repas prévu chez mes hôtes et heure d’arrivée pas totalement fixée.
Au plaisir de croiser du monde au gré des concerts, jamais très loin des régies en wz et Valley pour ma part :metal::beers:

4 « J'aime »

Au cas ou , courant week-end, si vous chassez proche de la Valley, vous pourriez m’apercevoir :eyes: :cat:

Signe distinctif si je suis de dos : Je porte ce petit tatouage cocasses sur l’arrière de mon bras gauche (+ le cactus sur mon mollet droit déjà posté sur le topic adéquat)

Signe distinctif si je suis face a vous : j’accroche les bracelets des éditions précédentes à ma sacoche. Je réfléchis également à un petit badge forum fait maison avec un potichat en guest :partying_face:

23 « J'aime »

On n’avait pas aussi une photo où tu posais avec l’excellentissime album Monolith de Sylosis quelque part ? :thinking:

1 « J'aime »

En effet. Je vous laisse la retrouver dans les votes de la Battle :partying_face:
Sinon je suis dans le trombi aussi !

3 « J'aime »

Pour me repérer mercredi j’aurai mon fidèle t-shirt d’apéro :

9 « J'aime »

Un t-shirt imgbb.com bleu? :roll_eyes::rofl:

4 « J'aime »

Bon je m’amuse un peu, je suis en train de créer un TCG en édition très limitée.
Des petites cartes que je distribuerai au gré de mes rencontres :cat:

38 « J'aime »

Excellente idée, j’adore !
Si je te croise 3 fois, j’ai le droit à 3 cartes ?! :innocent:

4 « J'aime »

Sur téléphone l’image s’affiche c’est bizarre. C’est un tshirt « Lord of the Drinks : One beer to rule them all »

2 « J'aime »

Ouais j’ai pas encore décidé de comment j’allais quantifier tout ça :sweat_smile:
Je pense que ce sera dans ce genre là … mais si vous m’espionnez pour venir me gratter 5 fois dans la journée , je vais limiter quand même hein, on est pas chez mémé !
Faut que ça reste collector :rofl:

2 « J'aime »