Hellfest 2026 - l’Apéro Forum

Rhooo trop bien, tu me fais ma journée et les 12 jours restants jusqu’à l’apéro Fofo :grin::pray::metal:

2 « J'aime »

Tu parles quelle langue si ça n’est pas indiscret ?
Ne soit pas timide ! Tout le monde est le/la bienvenue, peu importe que vous participiez beaucoup ou non (@Orasilth, @Margaux_98 , @St.Pat ,… :wink: ).

Et vous verrez, c’est très chouette de recroiser des membres du forum tout au long du weekend devant les divers concerts !

9 « J'aime »

ah mais clairement, avec mon pote, c’est notre zone de prédilection depuis pratiquement 2015 et notre premier HF … :star_struck: :innocent:

1 « J'aime »

Buvez une bière pour moi, je serais entrain de vadrouiller dans les Pyrénées ou de câliner des hirondelles :kissing_heart::beers::beer:

3 « J'aime »

pas de pouce malheureux !!! ça fait autostop et j’ai cru comprendre que ça rappelait de mauvais souvenirs à certain (@PeteBondurant ) :sweat_smile: :crazy_face:

Satchou, La Taverne reste en Taverne, depuis ce matin tu fais des blagues partout, t’as plus qu’à poster du gif des inconnus ou Kaamelot dans In Hardcore We Trust et t’auras tout bon ! :joy:

7 « J'aime »

et même limité dans notre propre langue … j’en connais quelques uns qui se font tout le temps reprendre ou corriger …

3 « J'aime »

Team barrière de la régie +1 :sweat_smile:
Si une place est dispo devant c’est le top ça fait un appuie dans le dos.
Sinon c’est plutôt à droite et j’adore regarder le travail des techs, le matériel…
Je comprends mieux pourquoi mes voisins de régie sont tous sympas …

1 « J'aime »

Ho il n’est pas trop tard pour les tatouages ! Ceux de mon papa sont très récent tu sais haha

1 « J'aime »

Pitié qu’il ne pollue pas notre topic !!!

1 « J'aime »

Je te reconnais bien là, ma gueule, ma gueule :face_with_spiral_eyes:
:crazy_face:

1 « J'aime »

Bien sûr, je parle anglais ! J’ai vraiment hâte de prendre un verre avec vous tous au festival ! Je rejoindrai bientôt le groupe WhatsApp, aussi.

8 « J'aime »

Yo ! A part notre bonne humeur, on peut apporter un truc ? Plutôt à manger qu’à boire d’ailleurs, car depuis Nice ça risquerait d’être un peu de la p…:scream:otion

1 « J'aime »

Évidemment ramène ce qui te fait plaisir !

1 « J'aime »

L’apero forum! Comme chaque année je fais mon possible pour passer (edition 2024 trop tot que 2 personnes… et j edevais y aller, edition 2025 deja un repas de prevu avec nos anciens hotes). Cette année encore repas de prevu avec nos anciens hotes donc j’essaie d’etre la en tout debut

5 « J'aime »

L’apéro fofo! Pareil pour moi, repas prévu en soirée avec ma cousine qui habite dans le coin. Donc je vais essayer de passer au tout début. Je verrai en fonction de l’heure d’arrivée au campement et tout. Je promets rien mais j’espère pouvoir trinquer un petit quart d’heure avec vous :slight_smile:

3 « J'aime »

Question pratique : comment ça se passe pour l’apéro ? Chacun ramène à manger et à boire et on partage ?

1 « J'aime »

C’est bien l’idée oui !

7 « J'aime »

Désolé pas là pour l’apéro, je n’arrive que le jeudi.

6 « J'aime »

Et ensuite tu vas cavaler partout on aura jamais le temps de te dire plus que bonjour :slightly_frowning_face: :sweat_smile:

5 « J'aime »