Pour ça, je ne pense pas qu’il y ait eu des soucis sous les douches communes qui a poussé à faire cette séparation (du moins je l’espère), mais que c’est plus un rapport au corps qui n’est pas vu de la même façon quand tu es une femme et un homme.
Edit : je n’avais pas vu le message précédent, si certains s’amusent à filmer je comprends qu’il y ait aussi cette séparation pour éviter ce type de débordement (les gens sont vraiment débiles par contre).
Je peux comprendre les difficultés pour certains (hommes et femmes) de ne pas vouloir se mettre à nu devant le sexe opposé, surtout si ces personnes la ont déjà du mal à se regarder (pour X ou Y raison).
Par contre ça peut être libérateur pour certains et certaines d’avoir cette séparation.
Par contre point négatif, aucun débit d’eau, file d’attente interminable le premier soir (je n’y suis pas retourné ensuite), il y a trop peu de douche et quitte à faire des zones communes autant que ce soit en très grande quantité pour aller plus vite.
Autre point négatif, les zones d’ombres et les zones fraîcheurs pas assez nombreuses, ça ne s’arrange pas avec les années malheureusement.
Point négatif sur les demi non disponible en temps normal (ça dure depuis 3 ans mais je ne comprends pas la raison), et le prix du demi le dimanche qui revient plus cher que la pinte, ça fait un peu tâche.
Les prix en augmentations sur la bouffe et les boissons.
Toujours dans le négatif, certains festivaliers qui ont l’air de découvrir comment ça se passe pour naviguer et qui font les dur pour que tu ne puisses pas passer, il faut aller ailleurs si ça vous dérange.
Bon je cite beaucoup de négatif même si c’était quand même top, mais ça reste très perfectible, et j’ai un peu peur de voir la nouvelle formule, j’ai l’impression que ça ne va pas apporter que du bon.
Pas sûr de revenir l’an prochain alors que je voulais faire la 20eme édition avec les potes, je vais attendre de voir le prix du pass et les groupes programmés + le RO pour me décider.