Hellfest 2027 : A vos affiches!

C’est un un topic à propos des affiches fictives !
On s’attend à voir des belles affiches, des DA qui butent et des noms qu’on n’attendait plus !
Pas comment vous avez été supposément conçu ou étalages de vos goûts ou cours de respect !

On veut des affiches !!! :sparkler:

7 « J'aime »

Bah je pense que le fait que j’ai été baigné dans le heavy et le hard dès mon plus jeune âge et que j’ai découverts Maiden à mes 6 ans à bien aider aussi ! Sinon j’aurai tout de même découvert le metal grâce à Stranger Things mais ça aurait été bien plus tardif.

Tu lis au dessus et tu en tiens compte s’il te plait, pour continuer tu files en Taverne !

3 « J'aime »

Ahh désolé on s’est un peu emballé :laughing:

1 « J'aime »

C’est en cours de montage. A l’annonce des 300 groupes j’était plus trop motivé mais en voyant les belles affiches du forum j’ai persévéré.

9 « J'aime »

La mienne aussi, je voulais en faire 2 cette année donc elles sont toujours en cours, mais j’ai pas encore réfléchis aux 4 nouvelles scènes!

Est-ce que vous pourriez discuter de tout ça ailleurs que dans ce topic please ?
Mettez vous plutôt au boulot pour nous faire de supers affiches !

3 « J'aime »

Mes 2 affiches sont en cours ! Je devrais les publier d’ici mi-juillet normalement, mais j’en referais une troisième également avec les nouvelles scènes car je les ai pas encore ajouté à mes affiches vu que mes programmations étaient déjà finies!

3 « J'aime »

Ben voilà !!! il a enfin terminé son affiche 2027!!! quelques coups de ceinture et de botin de 1985 pour ne pas laisser de traces…
Merci à Minimire qui contribue chaque année à vous faire rêver, baver, détester , adorer sa production.
Moi j’adore :heart_eyes:
A noter les duos de scènes sur la même ligne, comble du raffinement en ces temps ou la beauté et l’esthétisme ne sont plus que des mots écris dans le dictionnaire.
Encore merci à lui d’avoir réussi à produire cette affiche.

34 « J'aime »

Bon allez à mon tour de m’y coller, voilà mon affiche complète avec les 300 groupes.

L’idée derrière, c’est une thématique par jour pour chaque scène (souvent en terme de genre mais pas que) :slightly_smiling_face:. Si j’ai bien compté, j’ai 32% de nouveaux groupe soit en-deçà du quota de 50% :sweat_smile:

J’espère avoir pas trop fait de conneries en mode « ils sont séparés depuis deux décennies » ou « ah tu savais pas qu’ils sont tous morts? » :grin:

Et comme je suis pas un salaud et que j’avais vraiment rien à faire, je vous ai fait un petit running order (on pourra discuter avec la prod de l’alternance des scènes :grin:)

Jeudi / Vendredi

Samedi

Dimanche

Bonne chance à tous pour les pass demain :crossed_fingers:

Edit: petite typo sur Old Man Gloom et Zeal & Ardor mais flemme de tout changer… toujours se relire qu’on disait

26 « J'aime »

Affiche complètement folle.
Valley extraordinaire : Old Man Gloom, Whores, Zeal And Ardor, Warning et surtout le dimanche complètement fou.

Plein de belles choses en Abyss : AA Williams + This Will Destroy You + Anna Von Hausswolf c’est un immense oui, Emma Ruth Rundle :two_hearts:, Archive, Sigur Ros ( trop bas je pense)

Warzone a part le vendredi c’est un perfect

Je n’en dirai pas autant de la Riot….

Temple extraordinaire, la journée post black c’est oui et le reste aussi :heart:

Crypt en dehors d’Agalloch et Uada et Duir c’est pas pour moi

Altar c’est super aussi : Ulcerate :star_struck::heart_eyes::heart:, 200 Stab Wounds, Ordh, AAI, et plein d’autres trucs

Et Forge c’est pas pour moi non plus

Bravo à toi et merci pour cette belle affiche !

5 « J'aime »

Nos metalleux ont du talent

2 « J'aime »

Ta Altar du vendredi est top, toute ta Temple est géniale et alors… ta Crypt… mamma mia!!! En particulier le dimanche!!! En plus tu me sors Faidra et Mephorash, Saor et Eluveitie :heart_eyes: journée pépite!!

Affiche magnifique! il me manque juste une grosse TA de nu metal en MS1 à l’ancienne, quel beau boulot!!!

3 « J'aime »

C’est pas gagné car je crois que Pearl Jam n’a jamais joué deux fois la même setlist de tout leur carrière.
Après il y a 3/4 titres joués pratiquement à chaque fois (Black, Alive Jeremy, Yellow L)

2 « J'aime »

Probable et souhaité : Faith No More, Gojira, Slayer, SOAD
Probable et pas souhaité : Blink, Metallica, Guns
Peu Probable et souhaité : Rammstein, Pearl Jam, RATM
Peu Probable et pas souhaité : AC/DC

3 « J'aime »

Comment ça une grosse TA nu metal, y’a Deftones, le meilleur groupe du genre !! :heart_eyes:

5 « J'aime »

Que dire à part merci ! Je prends quasi tout de la temple( le samedi :star_struck:)de la Crypt (sauf le jeudi) et de l’Altar( vendredi :heart_eyes: melodeath) et en plus tu m’as caché des pépites en MS (Akiavel/Seth/Sylvaine)
Par contre pour Griffon j’ai bien peur d’avoir cru comprendre qu’ils arrêtaient… je croyais qu’ils arrêtaient juste de tourner mais non à priori c’est la fin :weary:

5 « J'aime »

Je pensais à une TA type Slipknot ou SoaD, j’aime Deftones mais je connais moins bien tout de même.
Après y a Evanescence aussi sur la proposition, donc c’est chouette.
Non c’est une magnifique affiche et je signe tout de suite bien sûr!
Mais ce sont surtout les scènes annexes que je trouve dingues!
Bravo @AsteR

3 « J'aime »

J’allais dire ça à @LowkeyBlondie, Deftones c’est quand même pas du poulet :grin:

@Darkinflam trop triste pour Griffon :sob: va deja falloir faire une lineup update :sweat_smile:

En vrai sur les MS je vois bien une journée française dans le vrai line up autour de Gojira, et les vieux du blacks / death français j’espère qu’ils seront mis à l’honneur!

4 « J'aime »

Tu remus le couteau dans la plaie avec ton Stray from the path du vendredi en warzone :cry:
Je ne te tartinerai plus de toast :triumph::yum:

5 « J'aime »