Hellfest 2027 : A vos affiches!

Pas les toast, pas les toast :smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Mais quel crack il met Macrowave sur l’affiche ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Sylvaine pour ouvrir la MS2 du Vendredi. Le silence de plomb et de larmes sur Eg Er Framand pour clore son set, seule sur cette énorme scène…j’ai des frissons rien que d’y penser… :heart_eyes:

5 « J'aime »

Hahahaha tu noteras que je t’ai fait deux journées rien que pour toi, une en Crypt et la journée Deftones / NIN :smile:

1 « J'aime »

Il manque Evanescence a ton affiche. Pitié si on oeux zviter lz one man show de GreenDay je suis preneuse.

Par contre oas sure qu’on voit Amaranthe la chanteuse est en burn out.

OK l’enchaînement Cavalerie / Tzompantli / Full of Hell / 200 Stab Wounds / Nails / Asphyx / Morbid Angel, comme ça à la fin de la journée il y a un cratère à la place de l’Altar.

3 « J'aime »

Je metterai juste Haken en dehors de l’Altar remplacé par un Cannibal Corpse par exemple mais sinon Topissime.

1 « J'aime »

Pour les 20 ans du HF, au niveau de l’Altar, on est obligé de faire venir Obituary et Cannibal Corpse. J’espère que Christie saura convaincre l’orga pour mettre les moyens qu’il faut…

superbe affiche mais tu peux oublier punish yourself, ils étaient en tournée d’adieu qu’il n’ont pas fini à cause de comportements de type vss

Je vais essayer de préparer une affiche début septembre mais uniquement full focus sur l’Altar.

2 « J'aime »
  • Deux mainstages très costauds…
  • Une Altar full dédié au Death dans toutes ses sous branches…
  • La présence de Obituary et Cannibal…
  • Une Forge qui mix Thrash et Progressif…

Lu et approuvé. Bon pour signature.

3 « J'aime »

J’ai commencé a bosser sur la mienne, en reprenant comme base de ce que j’avais mis sur les deux dernieres annees. Vous aurez donc du prog en mainstage, du deah prog en altar, du black prog en temple, du heavy prog en forge, du stoner prog en valley, du post prog en abyss et aucune prog en warzone/riot

13 « J'aime »

ça y est avec les pass d’assuré c’est l’heure de se préparer son bingo de groupes à bientôt haha

2 « J'aime »

Vianney apprécie le metal et est un gros gros fan de Gojira.

2 « J'aime »

sérieux ?

Encore une fois le sujet de ce topic c’est les affiches fictives pensées par les membres du Forum !
Que ma grand mère ou qu’un chanteur kiffe le metal n’a rien à faire ici, un peu de respect et de discipline s’il vous plait ! :pray:

2 « J'aime »

Moi, je verrais bien SETH, GALIBOT et enfin mettre en TEMPLE, les Bâtards du Roi.

3 « J'aime »

Gojira sera là. Information obtenue à la source (Mario). Vive les Landes!

11 « J'aime »

Youpiiii !! :partying_face:

(même si on s’y attendait)

Ouais, c’est le seul groupe dont on n’avait strictement aucun doute concernant leur participation au Hellfest 2027 :sweat_smile:
Mais merci de l’info !

3 « J'aime »