Bordel qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans:
CE TOPIC CONCERNE UNIQUEMENT LES AFFICHES FICTIVES
Il faut qu’on mette en place une approbation des messages avant publication ou vous entendez ?
Bordel qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans:
Il faut qu’on mette en place une approbation des messages avant publication ou vous entendez ?
C’est le 3e rappel que fait @PeteBondurant.
Les prochains messages pas en lien avec les affiches fictives seront automatiquement supprimés.
EDIT : le topic habituel pour ces discussions est créé
Ah mais je suis emmerdé, moi mon affiche je suis intimement persuadé que ce sera l’affiche officielle, j’attends juste une confirmation de l’orga maintenant ![]()
Même combat pour la Temple/Crypt.
Je m’excuse par avance (non) pour les fans de pouetpouet, mise à part les TA probables le reste est plus accès BM
.
(45% de groupes jamais venus, j’ai répondu à mon affiche Valley/Abyss si vous voulez la voir
)
Quelle merveille celle là aussi. Autrest c’est la première fois je crois que je le vois sur le forum
. Merci ![]()
Ca fait plusieurs années que je regarde vos affiches fictives avec grand plaisir et que je souhaite participer à ce topic. N’étant pas forcément très au courant des groupes associés à certaines scènes (mais également afin d’éviter l’indigestion du lecteur / de la lectrice à la lecture de 300 noms), je vais plutôt vous proposer une journée à thème sur la Warzone / Riot :
Appréciant varier les plaisirs, je ne suis pas particulièrement adeptes des journées à thème musical unique, mais les genres musicaux associés à la pratique du Skateboard étant assez variés, je vous propose ici ce line-up de groupes de Crossover, de Rap-Metal, de Skate Punk, de HxC et de Ska-Punk.
Ce line-up sera l’occasion de profiter des californiens de GOLDFINGER, bien trop rares en France, de participer au retour sur scène des Islandais de QUARASHI (qui viennent d’ailleurs tout juste de ressortir un titre), de découvrir l’énergie brute du trio Skate-Punk polonais CF98, du retour inespéré du Ska-punk accrocheur des américains de REEL BIG FISH, de revoir les japonais de STONE LEEK qui ont ouvert la Purple House en 2025 ou de voir la légende du Skate Steve Caballero remonter sur scène avec ses anciens camarades de URETHANE.
Et quoi de mieux pour accompagner cette belle brochette de groupes que l’installation d’un mini Skatepark et la présence d’un échantillon de la team Redbull Skateboarding : Jamie Foy et Zion Wright pour la partie street, et Danny León et Viktor Solmunde pour la partie Bowl.
Vous pourriez donc vous divertir entre deux concerts en admirant ces quatre skateurs professionnels, mais également goûter à quelques spécialités culinaires californiennes sur un stand du Food Court installé exclusivement à cette occasion !
le skatepark c’est prévue
je ne fait que rebondir sur son affiche en donnant une info sur les projets de la prod
Magnifique, c’est clairement le genre de proposition plausible qui enterrerai définitivement la concurrence des festivals metal en europe
C’est surtout que ce n’est pas… le bon topic… faut que Pete l’écrive combien de fois?? ça aurait été bien qu’on ne trouve ici que les affiches et les commentaires s’y rapportant…
désolé, pas fais gaffe
Voilà ma proposition pour cette Absolute Edition 2027 ! Je suis conscient que le pass serait beaucoup trop cher avec tous ces groupes, mais on m’a demandé une Absolute Edition, alors j’ai cassé la tirelire.
Soyez indulgents, c’est ma première affiche. Il y a certaines scènes que je maîtrise beaucoup moins que d’autres, donc j’ai fait pas mal de recherches et essayé de rester cohérent. Hâte de voir ce que vous en pensez !
Pourriez-vous svp héberger vos affiches sur des sites d’hébergement plutôt que directement sur le forum ?
C’est fait. ![]()
Incroyable cette affiche, même en me dédoublant j’aurais encore énormément de clashs ![]()
Certes pas rélisable à moins qu’ils ne trouvent du pétrole en creusant pour les prochaines scènes, mais ça montre la richesse des scènes qu’on suit! Même avec 10 scènes, on peut remplir 300 groupes avec que des trucs trop cools!
Et j’aime beaucoup ta division des scènes, avec une Valley qui prend le stoner/sludge et qui laisse les trucs plus post machin à l’Abyss
Et la Forge, c’est exactement ce que j’espère Petit Papa Barbaud ![]()
Merci
J’ai essayez d’être cohérent au possible, Warzone pour le hardcore, Riot pour le punk, Valley pour le stoner/sludge, Abyss pour le doom et le post-metal, Altar pour le death, Forge pour le heavy/thrash, Temple pour le black/folk et Crypt pour le brutal death, le slam et les styles plus extrêmes.
Après avoir sauvé la Terre dans Armageddon, Bruce Willis pourrait bien venir aider Ben Barbaud à trouver un puits de pétrole. ![]()
Un grand bravo pour l’affiche, tellement bien faite ! Même si ça serait impossible économiquement (notamment AD/DC mdrr, et plusieurs grosses TA comme Gojira, Slipknot et KoRn), je signerai toute suite pour cette affiche !! Notamment cette Forge magnifique, même si je me demande pourquoi il y a Helloween (un de mes groupes préférés) ![]()
J’avais juste une question : je suis actuellement bien embêter car j’avais fais 2 affiches (une de rêve et une réaliste) pour l’édition 2027 mais avec 180 groupes au lieu des 300… Je vais commencer à faire mon affiche géante avec les 10 scènes, mais vous pensez que ça serait chaud d’en faire d’eux de 300 groupes ? ![]()
Merci pour le retour
. Haloween à la Forge c’est histoire de créer des émeutes à la nouvelle scène heavy d’entrer de jeu !
J’ai mis des heures et des heures à m’approcher des 300 (je suis que à 288 groupes), alors j’imagine même pas le boulot pour 2 affiches. Après quand on aime on compte pas, fait nous rêver !! ![]()
Ah d’acc, après je serai totalement pour de revoir Helloween au HF, quand vous voulez je suis un grand fan de heavy/power !
En fait le truc c’est que j’arrive à trancher entre les têtes d’affiches des MS1 et 2 pour faire qu’une seule affiche, alors je me suis dis que ça pourrait être cool d’en faire une réaliste et une deuxième plus de rêve ? Après à voir je vais déjà en faire une ![]()