Hellfest 2027 : A vos affiches!

Tu veux que je juge quoi, je prend tout ça !

1 « J'aime »

Je note que toi aussi tu as mis Bloodhound Gang dans tes souhaits… j’espère tellement que les petites rumeurs de retour aux affaires les concernant seront vraies :pray:

6 « J'aime »

Vous êtes décidemment de grands malades pour décocher aussi rapidement vos affiches :star_struck:
Je me rends compte que le quatuor WZ/Riot/Valley/Abyss me suffirait amplement pour passer un fest merveilleux.
Pour celles et ceux à qui il manque un groupe en Abyss => Quicksand :ok_hand:

3 « J'aime »

Quicksand c’est plutôt Warzone pour moi, mais ils peuvent les mettre où ils veulent je prend !
Et nouvel album de Quicksand cet été d’ailleurs

1 « J'aime »

:rotating_light:
Terminé ! Voilà mon affiche :partying_face:
C’est un mélange de pronostics, d’envies, de wishlist, de trucs d’actu, de trucs improbables, de trucs que je voudrais pas forcément, … bref, je signe quand même de suite si on peut avoir ce genre d’affiche !
Par contre v’la les clashs à gogo ! :weary:

n’hésitez pas à cliquer pour la voir en haute définition ! :wink:

47 « J'aime »

Très belle affiche dont la DA se rapproche de celle que semble être l’officielle, j’espère qu’il n’y aura pas que ça de réaliste dans ce line-up!

En revanche il y a 2 fois Wintersun (Altar et Temple du vendredi).

1 « J'aime »

Valley et Abyss, c’est magnifique :star_struck:
Pleins de belles choses partout aussi
Kyuss vu le prix de la reformation ce sera MainStage ou rien je pense si ça devait arriver

Par contre tu peux oublier Svalbard et Jesus Piece malheureusement :sob::sob:

Et Drain z’etaient déjà là cette année !

2 « J'aime »

Bien vu!
N’importe quoi moi… j’ai même pas capté. On dira qu’ils ont fait un double set spécial :sweat_smile:

Sinon je trouve que la DA est super sombre sur le téléphone. :thinking:
Ça rendait beaucoup mieux sur l’ordinateur/avec une meilleure luminosité.

Edit :

Voilà ce que ça donne de faire des affiches tard le soir après une grosse journée de boulot :joy:
Merci pour les précisions ! :pray:

Et content que Valley et Abyss te plaisent, c’est justement sur ces deux scènes que je me suis appliqué et que j’ai tout donné !

1 « J'aime »

C’est ton Abyss et Crypt Que je kiffe le plus, j’aurais envie de faire quasiment tous les concerts qui y passent :heart_eyes:

3 « J'aime »

Ouai c’est vrai j’ai pas parlé de la Crypt aussi qui est extraordinaire, avec certains de mes groupes de BM préférés : Lamp Of Murmuur, Dodsrit, White Ward, Afsky, Uada…

1 « J'aime »

Merci @Sylosis_7 :star_struck:, l’Altar melodeath du vendredi je rêve tellement d’avoir ça, le dimanche de la Forge en prog, le samedi de la Temple et quasiment tout de la Crypt, comment choisir :sweat_smile: :weary:

1 « J'aime »

Salut à tous,

Pas capable de faire une affiche mais je donnerai une liste. Les affiches que je vois sont juste magnifiques bravo aux réalisateurs.
C’est plus des envies que des groupes programmables

Dark tranquillity
Impaleted nazarene
Anaal nathrak
Behemoth déjà là cette année mais envie les revoir
Mayhem même chose
AC/DC oui je rêve
System of a down
Gorgoroth
Venom
Gojira
In flames
Darkthrone
Dimmu Borgir
Vreid
Les batars du roi loupé à la purple house
Guns and Roses
Rammstein
Marylin Manson
Amon Amarth
Cannibal corpse
Morbid angel
Kanonenfieber
Tanork

Il n’y a pas d’ordre dans cette liste et j’en oublie.
Il ne seront pas tous là pour l’édition 2027 mais si seulement quelques groupes viennent je serais content, promis je ne vomirais pas :rofl:

3 « J'aime »

Ta MS1 du dimanche va faire exploser le prix du pass !!
Sinon pour At The Gates, pour l’instant ils n’ont pas l’air de dire qu’ils vont continuer à tourner, mais si ton affiche peut les motiver à venir faire une tournée hommage :crossed_fingers:

7 « J'aime »

Tu m’avais pas menti !
Quelle affiche. La Temple est magnifique, le vendredi en Altar est grandiose et je parle meme pas des quelques groupes ici et là sur les autres scenes (notamment tes MS). Une affiche comme ça je pleure en la voyant, je pleure en devant faire mon RO, je pleure au fest

4 « J'aime »

Superbe affiche. Des TA crédibles, un contingent de groupes Thrash qui donne envie, de beaux noms en black. J’aurais certainement beaucoup de clash à régler si cette affiche devenait réalité.

On signe où avec notre sang pour que l’orga reprenne l’essentiel de ton affiche ? :smile:

2 « J'aime »

Alors @Sylosis_7 , il va falloir qu’on parle sérieusement !

Déjà, tu nous fous des chats partout, tu nous fais un jeu de cartes spécial fofo featuring les chats (j’admire tous les jours ma belle carte super rare qui est en ce moment même sous mes yeux)… Bon c’était déjà extraordinaire…

Et là, tu me fous KoRn et System le dimanche, avec Deftones entre les deux ??? :heart_eyes: :star_struck: :exploding_head:

En plus, pèle-même, je vois : Faith No More, Electric Callboy, Gojira, Dropkick Murphys, Evanescence, I Prevail, Imminence, Blink, All Them Witches, Hällas, Anciients, Dvne, Messa, Hippotraktor, Neurosis, Meshuggah, At the Gates, Leprous, Faun, Wardruna, Eluveitie, Tyr, Primordial, Saor, White Ward, Harakiri …

Je m’arrête là, je vais m’évanouir !!!

On signe où du coup pour ce Lineup ?

Gloire à toi!

4 « J'aime »

il peut surement oublier Year of No Light vu qu’un des guitaristes (Shiran) est décédé recemment .

et puis Sleep c’est desormais sans Matt Pike donc bof bof bof…

Kyuss j’y crois dans les 10 ans mais peut etre pas des l’an prochain

1 « J'aime »

Sleep sans Matt c’est vrai que ça fait un peu mal… le dernier son on dirait même pas le même groupe d’ailleurs. Mais je prends quand même volontiers ! :star_struck:
Et j’ai pas mis OM mais si on peut avoir un tir groupé c’est encore plus fort haha

Kyuss j’y crois pas non plus mais depuis que j’ai vu les rumeurs d’une potentielle reformation, je les collerai sur chacune de mes affiches , chaque année, jusqu’à ce qu’ils viennent :joy:

3 « J'aime »

L’affiche de malade :heart_eyes:!

1 « J'aime »

et moi je pleure si je n’ai pas mon pass :rofl: