Moi si je n’ai pas mon pass, dans l’ordre :
Je chiale,
Je me roule par terre de désespoir,
Je re-chiale,
Je passe une année bien merdique en attendant de trouver un pass en revente…
Et je re-re-chiale, mais de bonheur une fois qu’il sera dans la poche !
Si je n’ai pas mon pass le 7, je me dirais juste « ho bah comme les deux dernières années », sachant que je finirai bien par en chopper un.
Et je ferai ensuite dans les semaines, mois suivants, successivement des mini crises d’angoisse en me disant « oui mais imagine que tu n’arrives pas à en avoi » et des instants de blasé « Est ce que t’es sûr que t’as vraiment envie d’y aller ? C’est blindé de monde, il fait chaud, l’affiche elle est pas si folle que ça… »
Je panique pas à l’idée de ne pas en avoir mais j’aimerais bien ne pas avoir à passer par des connaissances ou la revente cette année.
Comme chaque année, il y a toujours des gens qui revendent leurs pass (évènement imprévue, pleins de raisons diverses, etc… ) quelques jours avant le fest voir même pendant le fest
Pour moi aucune crainte, j’habite à côté donc je peux avoir un pass à la dernière minute sans problème.
Salut à tous. Le fest juste fini que vous faites déjà des affiches pour 2027. Vous êtes des grands malades
10 scènes, ça fait du taf quand même. Euh, pour les futurs tee shirt, ils vont faire comment, ? ça tiendra jamais dessus…
Dos + devant + des manches longues + col roulé
Merci pour vos créations & vos souhaits, il y a de superbes scènes … vous êtes des malades.
@Sylosis_7 ; j’ai remarqué le Hangman’s Chair en Abyss le dimanche, aurais-je loupé quelque chose ? Aux dernières nouvelles, ils avaient annoncés leur pause (indéfinie) je crois. Dis-moi que j’ai loupé un épisode ![]()
@Hokoto !!!
Rien d’officiel sauf erreur de ma part. Un simple souhait finalement ![]()
Je suis dans le même état, je ne sais vraiment pas quoi faire, je vais forcement être devant mon ordi mardi, mais les 10 scènes, ça me fait vraiment peur, sachant que je fais en moyenne 40 concerts pendant le fest et avec pas mal de clash crève cœur… J’ai tellement peur d’être frustrée…
Est-ce que tu seras plus frustrée en devant arbitrer des clashs ou en ne venant pas du tout??
![]()
Allez, prends 2 pass mardi et si t’en as un en rab tu le fileras à quelqu’un.e du fofo!!
Oui ça va se finir comme ça sans doute! Mais l’an dernier j’ai revendu mes pass à cause d’un décès dans ma famille, j’ai regardé les concerts sur Arte et via les story Insta des potes, c’était très frustrant, en plus de l’état dans lequel j’étais déjà, suite au décès.
On va tenter de choper nos pass, et on pleurera ou on se congratulera mardi après-midi sur le fofo!
Désolé si la question a déjà été posé mais Ben a parlé de rétrospective des 20 dernières années.
Par conséquent pensez-vous qu’il soit envisageable que les groupes présents en 2027 soient forcement déjà passé au Hellfest ?
Je pense pas, ce serai un peu bizarre quand même. Je pense qu’il parlait de rétrospective de ce qu’il s’est fait de mieux ces 20 dernières années plutôt
Belles affiches de part et d’autres, mais elles ont toutes un point commun: les clashs l’année prochaine avec autant de scènes vont etre insupportables ![]()
J’ai été un peu absente du forum depuis le fest entre la canicule qui m’a pas réussi et des nouvelles pas agréables, mais en 15 jours je vois que vous avez pas chômé ! ![]()
J’étais un peu en mode « si j’ai pas mon pass mardi c’est pas très grave » avec ce que j’avais en tête en ce moment, mais j’avoue que voir vos affiches ça me re donne bien bien envie là
au point que je vais être deg quand je ne vais pas avoir mon pass mardi ![]()
La mainstage 1 du samedi ![]()
J’avoue je rêve une MainStage 1 avec SLIPKNOT ET GOJIRA
en regardant les groupes qui sont en tourné :
RAMMSTEIN parle de reprendre 2027 et blink est à Paris le 15 juin 2027
Il y a une vraie probabilité mais chacun des deux groupes en TA donc pas le même jour.